47
Par Gandi / jeudi 20 novembre 2008 15:23 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Tintwo  |  25

Hum... si c'est ta voiture perso qui a tout et la voiture société rien, ne fais pas de constat.. ça te coutera moins cher au final (un carrossier coute moins cher que les malus ou l'annulation de bonus)

Par  kakureta  |  16

J'espère juste que la voiture de la société allais pas trop vite sinon t'es foutu. Je conseille de pas acheter de voiture perso (si pas réparable et non obligatoire) t'aura des frais en moins car avec une telle malchance mieux vaut ne pas tenter le diable (et recommencer).

Par  plouf69  |  0

Si, tu peux t'en sortir : tu dis que c'était ta femme qui conduisait ta voiture : Devant l'assureur, ça va etre immédiat : Homme VS Femme, au volant : homme wins ! :) Attention cependant, si en téléphonant a l'assurance, tu entends une voix féminine, raccroche !

Par  weezy  |  1

Au moins tu n'as pas à faire de constat. C'est de l'argent en moins dans la poche des assureurs auto. Ah les assureurs, une bande de requins qui acceptent de te faire payer peu tant qu'ils n'ont pas à utiliser cet argent pour réparer tes bêtises...

Par  myself01  |  7

#6 : on parle en connaissance de cause? =D Puff forcément, pourquoi faut toujours accuser la femme? xD sinon ben j'vais pas te plaindre hein, si t'as une voiture de société ^^

Chargement…