149
Par Anonyme / dimanche 15 avril 2012 22:26 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  zinvoi  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MordraaI  |  5

Pourquoi, tu as quelque chose contre le féminisme? Dans ce cas, je suggère que nous respections ton principe d'inégalité, il n'y a que les misogynes qui méritent une baffe. Je ne vois pas trop le rapport avec le féminisme, soit dit en passant, mais passons... PS : Grillé par Bob, elle aussi je l'aime bien :)

Répondre
  El Gaulzo  |  5

Pas trop de rapport avec le féminisme non plus... A la limite une logique possible serait plutôt "les types de 50 ans ont le droit de se taper des minettes de 20 ans, donc y a pas de raison que les nanas de 50 ans n'aient pas le droit de se taper des jeunots". Ce qui n'est pas du tout dans la même logique que la VDM.

Répondre
  piledriver  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je n'arrive pas à croire qu'on plussoie quelqu'un qui déballe autant de clichés sur le féminisme. Dire que le féminisme se résume à la position misandre et sexiste de femmes qui se sentent victimes de tout et n'importe quoi est aussi réducteur et stupide que de considérer que le communisme est conservateur et dangereux : la preuve, Staline. Or, les communistes vous expliqueront qu'il y a de nombreux mouvements différents basés sur une vague idéologie commune, que ça soit l'anarchisme communiste ou le conservatisme communiste (pour citer deux opposés). C'est pareil pour le féminisme, il y a énormément de mouvements différents et autant d'idées que de féministes. Militants, indépendants, adhérents ? Nous utilisons un nom commun pour des idées différentes, il me semble impossible de limiter ce nom à un exemple. Et rien dans cette VDM ne sous-entend qu'il y ait eu du "féminisme", à la limite, on peut parler de "bonne morale", et cette "bonne morale" là n'est pas féministe, ça fait des années qu'elle plane chez les biens pensants.

Répondre
  MordraaI  |  5

Je plussoie pleinement mes deux voisines du dessus. Le sens du mot "féminisme" est clair, il se rattache à toute lutte pour les droits des femmes, qu'il s'agisse de protestations liées à leur sous-représentation aux fonctions dirigeantes ou à leurs salaires inférieurs à travail égal, ou qu'il s'agisse des dogmes sectaires de celles qui hurlent d'horreur parce que quelqu'un les appelle "Mademoiselle". Mais dans un cas comme dans l'autre, ça n'a rien, absolument rien à voir avec le fait de penser qu'une personne est trop âgée pour avoir une relation avec une autre, alors argumentez un peu au lieu de vendre du rêve sur les "méandres de sa pensée puant la misandrie", c'est n'importe quoi, vous vous fondez sur quoi pour dire ça? Rien, juste que c'est à la mode de taper sur les "féministes", "conformistes", "bobos" et j'en passe (la pensée commune, c'est toujours celle des autres, vous avez remarqué?), alors vous décidez de coller cette étiquette partout... Bah pour le coup, ce sont les méandres de votre pensée simplette qui font peur.

Répondre
  user1890pa  |  5

Et bien permets moi de te dire que je suis féministe et qu'en aucun cas je pense de la sorte. Faudrait sortir un peu de ces clichés a deux balles. Au contraire en tant que féministe je pense que toutes femmes a le droit de choisir son compagnon. Après il y a des dégénérés comme de partout mais mettre tous le Monde dans le même panier ce n'est pas forcément plus intelligent.

Par  El Gaulzo  |  38

Quand bien même ça ne serait pas son grand père, chacun est encore libre de faire ce qu'il veut...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

C'est vrai que si ce fan de haribos avait un peu planqué son paquet de bonbons, aussi... Non vraiment !

Répondre
  Lessaim  |  38

ha ben moi c'est pour ça que je me balade toujours avec ma grande valise à roulettes quand je vais faire mes courses, c'est beaucoup plus discret, et ainsi, les petites vieilles me saluent en me faisant un sourire

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Ah, ben depuis quelques temps j'expérimente la technique de la bouteille de chloroforme... C'est pas encombrant, ça tient dans la poche, et les cibles deviennent consentantes assez rapidement.

Répondre
  So_ExTaZiiX  |  38

# El Gaulzo: technique relativement efficace il faut l'avouer, mais je ne trouve pas cela assez rapide, de plus généralement la "victime" ou plutôt "partenaire de jeux extrêmes" se débat avant que le chloroforme n'est fait son œuvre, pour ma part je suis passé au maillet en bois qui je dois le dire, est très rapide pour agir si tu vises bien le centre de la nuque, la prise en main est plus délicate mais avec de l'entraînement tes coups de maillet deviendront vite très précis. Si vous avez d'autres "sex-toys" dans votre panoplie je reste à votre écoute :)

Répondre

Je ne parle pas des pays en général car ici nous sommes en France et que celle qui a dit ça est française, et que beaucoup ont la même mentalité, je n'ai pas dit que ca n'était pas pareil dans d'autres pays.

Répondre
  El Gaulzo  |  4

Arichan, yr wyf yn cytuno. Nid oes un y Ffrengig ar y safle hwn.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  4

Même en Acadie y en a des qui parlent français, alors déduire que c'est une française du fait que c'est écrit en français, c'est un raccourci un brin trollesque...

Répondre
  My_apple_pie  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  4

C'est pas chercher la petite bête pour emmerder les gens, c'est que c'est un peu facile de généraliser abusivement sur une population et de dire après "on s'en fout, on va pas Paul et Mickey là dessus pendant des heures, gnagnagna". Et c'est pas parce qu'on a autant de cons en France qu'ailleurs qu'on peut se permettre chier sur les français ! L'indignation sélective, ça va cinq minutes, mais c'est bien en stigmatisant et en ciblant une population qu'on arrive à des extrêmes qu'on ne souhaite pas voir. N'oublions pas qu'il y a 70 ans, ça a commencé comme ça, pi y en a qui on fini dans des camps dont ils n'ont pu sortir qu'en fumée...

Répondre

Déjà de un je suis française, donc je sais encore si dans ma propre population il y a des cons qui se permettent de juger ! Et il y en a crois moi ! On ne s'est jamais moqué de toi ? Tu vis dans un monde de bisounours mon chou ! De plus, on est sur VDM ici hein pas dans un débat ! Donc remettre ma phrase dans le contexte des camps d'extermination c'est très fin et assez grave comme propos. Si tu savais le nombre de gens qui disent : oh les allemands sont ceci, les russes sont cela... Et depuis Auschwitz on n'a plus reproduit de génocide racial ! Et dis moi : la liberté d'expression c'est vu comment en France ? Parce qu'à part critiquer tu laissés même pas les gens sexprimer. Tu marginalises juste ceux qui ne pensent pas comme toi en percevant comme graves des propos qui ne le sont pas. Sur ce, ton argumentation purement collégienne me fait peine à lire, alors je te laisse dans ton délire ;) P.S : des français ont déjà montré à quel point ils étaient cons, alors je n'ai pas dit ça juste rien. Alors je maintiens : il y a des français cons.

Répondre
  El Gaulzo  |  4

Plus de génocide racial depuis la Seconde Guerre Mondiale ? Et la guerre en Yougoslavie alors ? Et le génocide au Rwanda ? Ah mais je comprends, c'est trop loin, on ne s'en préoccupe pas... Nier l'évidence comme cela ça me fait quand même beaucoup penser à Hitler devant le Reichstag !! Je n'y peux rien si tu utilises des méthodes qui n'auraient pas fait rougir feu Heinrich Luitpold Himmler... Quant à savoir s'il y a des français cons, je répondrai juste que le jour où on foutra tous les cons dans des placards, y aura pas grand monde pour fermer les portes !

Répondre
  My_apple_pie  |  4

Nan mais la fait que tu arrêtes El truc ! Cà se voit que tu n'as pas vécu le régime d'Hitler au vu de ta comparaison entre un simple commentaire qui n'a absolument rien de dégradant sachant qu'on est sur VDM et un bouffon qui a détruit de nombreuses vies. La comparaison, en plus d'être grotesque est totalement inappropriée à la situation. Dire qu'il y a des français cons c'est un crime ? Surtout qu'elle a raison ! Je vois pas en quoi faire un constat de ce genre ressemble à Hitler. Quant à toi, il est certain que tu as envie de ty connaître en histoire et que tu te sers de tes quelques connaissance pour faire ton malin. Mais la seule chose que tu fais c'est déblatérer un nombre pas possible de conneries. Si maintenant il faut arrêter de donner son point de vue et émettre des critiques sous prétexte que ça ressemble au régime d'Hitler nan mais oui bien sur ! Je ne sais pas dans quel monde tu as grandis mais moi j'ai grandit dans un pays ou on tolère la critique. Quant à la VDM je suis désolée mais les français qui pensent comme la dame, que le vieillard devrait avoir honte de sortir avec une jeune, ben ils sont cons c'est la réalité, parce qu'ils jugent sans connaître. Choco_framboise elle, émet un jugement tout en s'appuyant sur des preuves, ce que la personne de la VDM n'a pas. À bon entendeur, monsieur le justicier..

Répondre
  El Gaulzo  |  4

Ce qui ressemble au régime d'Hitler - et ça je le maintiens - c'est qu'il ne faut pas généraliser des cas particuliers - si nombreux soient-ils - à toute une population. L'Adolf, par exemple, considérait que les juifs étaient une race inférieure. Si par "inférieur" il entendait "gros con", ce n'est pas impossible qu'il y en eût quelques uns dans le lot. Est-ce que pour autant il avait le droit de généraliser à l'ensemble d'une population ? Non ! DEVINITIVEMENT NON ! Ce n'est en aucun cas une double inclusion ! Et quand on voit où ça a mené, je me dis qu'il ne faut pas que l'histoire se répète. Trop généraliser est un comportement de nazi. C'tout.

Répondre

Mais je n'ai pas généraliser ! D'ailleurs je ne sais pas ou tu as vu ça ! J'ai dit : " il y a des français cons " et non " tous les français sont des cons " mais en aucun cas je n'ai généralisé !

Répondre
  El Gaulzo  |  4

Oui, je suis d'accord. Mais refuser de généraliser à l'ensemble d'une population plus étendue que la précédente est aussi un comportement Nazi. La preuve en est que les nazis ont bien fais quelques généralités sur une portion de la population, mais ont refusé de généraliser à la "race aryenne" (si tant est que ce concept fut une réalité). Ne pas généraliser est donc un comportement de nazi. C'tout.

Répondre
  El Gaulzo  |  4

Oui Septher, moi aussi ça m'a quelque peu ému de pouvoir balancer un bon point Godwin de derrière les fagots et le faire durer un peu... Sans rancune, les filles, y avait juste un peu trop de potentiel dans le message de 9h42 de My_apple_pie pour que je laisse passer ça sans tenter ma chance ! Et toutes mes excuses pour le désagrément occasionné, parce que sous mes airs de gros con je suis quand même un minimum gentleman... ;-)

Chargement…