108
Par denver35 / dimanche 22 février 2015 13:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Apparemment, puisque l'auteur est chauffeur, le deuxième assuré n'est pas lui-même (si je ne me trompe pas) mais plutôt l'entreprise propriétaire du car. Donc le constat a bien son utilité ;-)

Répondre

non entre le propriétaire du véhicule stationné et la compagnie de bus (enfin je pense qu'ils ne roulent pas les autocars avec leur propre assurance) :-/

Répondre

S'il fait un constat. les choses se règlent entre l'assurance personnelle du chauffeur et celle de l'entreprise, par contre il a sûrement une prime de non accident et elle va sauter sur sa prochaine paye...

Par  ichem83

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je ... Je ... Je ... Écoute, j'ai ... J'ai peur ... Je crois que ... que ... JE DEVIENS FOLLE! Vous voyez ce bouton en haut?! Rassurez-moi, hein?! Comment ça, tu ne le vois pas, ichem? Tu ne le vois paaaaaaââââââs?! JE DEVIENS FOLLE! Je vois ce que les autres ne voient pas ... Je suis ... UNE SCHYZOVDÉMIENNE!!! Pourquoi? Je croyais avoir vraiment vu ce bouton de validation d'avis ... POUUUURQUOOOI?!

Répondre

#75 tu es effectivement schizo si tu te parles à toi meme o/ Merci de m'avoir permis cette génialissime blagounette ;-)

Répondre

Peuh! Je me suis encore fait avoir par ... Luimeme ( dans tes dents u.u ) kepone, c'est toi qui exagère, c'est ce qu'on appelle de l'humour ;)

Chargement…