35
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bardrog  |  30

Disons que que quand tu ressent quelque chose de très fort et que tu te sent trahit ou abandonné tu es blessé sentimentalement et les sentiments sont tout aussi forts mais dans l'autre sens. Avant la rupture tu l'aime beaucoup, après tu le/la déteste beaucoup. (ça c'est dans le cas d'une rupture difficile, il y a des couples qui reste en bon terme après leur séparation.)

Par  Valerion  |  28

Alors, soit rassuré :-) Légalement, le constat d'accident n'est pas une obligation (oui je sais que ça va en étonner plus d'un). Toutefois, si le conducteur du véhicule qui occasionne l'accident ne s'arrête pas, cela s'appelle un délit de fuite. Dans ton cas, c'est plutôt simple. Photographie de ton véhicule, constat rempli pour la partie qui te concerne et envois à ton assurance auto en y joignant les coordonnées de ton ex, ainsi que son assurance et numéro d'assuré (visible sur le véhicule). Cela se réglera ensuite entre assurance et expert. Certains impacts ne peuvent pas mentir. Donc dans le cas où ton ex n'aurait pas envie de remplir de constat, ne te tracasse pas plus que ça.

Répondre
  manux2000  |  10

ouais ça c'est dans le monde des bisounours ton histoire.... dans la vraie vie vaut mieux qu'il fasse le constat, que les deux le signent, qu'il prenne un temoin pour attester.....etc. sinon c'est dans le baba..... parce que t'auras beau dire a l'assurance ce que tu veux, a part s'il y a des cameras, ce sera ta parole contre la sienne.... lui suffira simplement de tout nier en bloc!!!

Chargement…