19
Par Nico-Sab / dimanche 13 juillet 2008 18:11 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  joyama  |  0

tu peux faire "chanter" cette p. agence de voyages, j'te dis pas comme je serai furax, 'demande de remboursement ou faire offre d'hotel gratos, bref, laisse pas cet affaire comme cela

Par  missixty972  |  0

Je suis agent de voyages, et je ne vois pas comment on peut réserver des places sans "acheter" des billets!! Si vous aviez les billets d'avion, l'erreur vient de la compagnie et non de l'agence de voyages!

Commentaires
Par  Vvolf  |  18

et toi tu prend encore le temps d'écrire ta VDM!!

Par  joyama  |  0

tu peux faire "chanter" cette p. agence de voyages, j'te dis pas comme je serai furax, 'demande de remboursement ou faire offre d'hotel gratos, bref, laisse pas cet affaire comme cela

Par  missixty972  |  0

Je suis agent de voyages, et je ne vois pas comment on peut réserver des places sans "acheter" des billets!! Si vous aviez les billets d'avion, l'erreur vient de la compagnie et non de l'agence de voyages!

Répondre
  anonyme10  |  34

Je le suis aussi et c'est possible de pré-réserver des places qui peuvent plus ou moins garantir le prix quelque temps le temps que le client se décide. Si le billet n'a pas été commandé, il y a quand même un dossier créé. Et comme dans notre petite agence on fait le billet manuellement selon la facture, si rien n'a été vérifié dans le système (ce qu'il faudrait bien sûr faire), les documents peuvent être remis quand même alors qu'il n'y a aucune réservation

Par  Earl  |  10

#5: Pareil que toi, je bosse pas dans une agence, mais l'habitude de commander mes billets, quand c'est réservé, c'est réservé; Et les billets sont maintenant electroniques, au pire, tu as juste besoin de savoir qu'elle est la compagnie et l'heure de départ et tu t'amènes avec ton passeport ou ton ID Card ... elle est bizarre cette VDM ...

Par  misfit  |  36

Tel que c'est rédigé, on peut comprendre que les places de son séjour sont bien reservées mais pas les billets d'avion qui le méneront à destination ? Sinon, je ne vois pas comment on peut reserver des billets sans les acheter non plus et je ne suis pas agent de voyage...

Par  tipoune  |  0

Facile de se retourner contre l'agence alors que tu as ta part de responsabilité : comme les billets semblent avoir été réservés sans avoir été émis, c'est que tu n'as jamais reçu de billet électronique par mail ou jamais vu de débit sur ta CB, fallait réagir à ce moment là. Et puis, quand on prend l'avion, on regarde à 2 fois si on a tout : passeport, billet d'avion, etc...

Par  belledemai  |  31

Je suis récemment partie à Londres en passant par une agence... Quand j'ai demandé un devis et choisi mes dates de voyages, la demoiselle a pré réservé les billets pendant quelques jours, le temps de me décider... Cet agent a probablement oublié de finaliser la réservation lors du paiement ..

Chargement…