Deux doigts

Par Amelizzz - 21/06/2008 12:59

Aujourd'hui, départ pour un voyage en Espagne. Gros bouchons, je suis à deux doigts de rater l'avion, mais j'arrive à me garer au parking 5 minutes avant la clôture du vol. Ouf ! J'ouvre mon coffre pour prendre mes bagages… Ma valise est restée dans mon salon. Adieu l'Espagne. VDM
Je valide, c'est une VDM 45 904
Tu l'as bien mérité 11 731

Dans la même collection

Top commentaires

La france c'est pas mal aussi ^^ Vdm ...

Commentaires

Alors là trop fort mmdrrr VDM mais puissance 10 ptdrrr

tant pis moi je pars sans bagages tu rachete un short labas et c'est good ^^

Je suis bien d'accord ! et ça t'aurait donné l'occasion de faire un peu de shopping là bas :)

Si la valise contenait tout ce qu'il fallait pour passer la douane (billets, passeport) alors c'est un vrai VDM. Par contre, faut tjrs être préparé pour voyager, et la valise et les documents sont un peu la moindre des choses, donc TLBM. Dac avec #3 sinon. Avec les billets + passeport ou carte d'identité, alors je dis fonce - en plus, pas de queue à faire pour le check-in de la valise, trannnnquil.

Sa y est j'ai trouver plus étourdie que moi!!!!! mdr Mais fo voir le bon coté des choses c'est bo la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

runningag 0

Moi, de Paris vers la Bretagne pour camper je me suis aperçue que j'avais oublié la tente et tout le matériel de camping dans l'appart, chacun croyant que l'autre s'en était occupé. Demi-tour, retour à Bénodet, pour s'apercevoir que le porte-feuille avec tout l'argent des vacances était resté également là-bas.. Bon, j'avais 20 ans mais quand même !

bye bye Spain !!! mdr VDM aussi pr #8 hihihi .. à 20 ans....comme dirait notre chanteuse préférée

#9 Ben,non euh euh, moi mes chanteuses préférées sont Mireille Matthieu, Dalida et Cindy Sanders... Quand même autre chose que Lorie, non ?