61
Par Mister_Narko - / lundi 26 juillet 2010 11:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Altipiano  |  0

Un avion ne décolle jamais si un passager qui a enregistré ses bagages ne monte pas dans l'avion car une bombe pourrait être dissimulé dans la valise. En général ils font des appels personnels à la personne et si il ne repond pas il finisse par ouvrir la soute pour sortir les valises du passager en question.

Par  laura77  |  13

Je vois pas en quoi cette VDM ne peut pas être véridique. Les appels des passagers manquant sont certe audible mais quand on est endormi + le brouhaha dans l'aéroport, il est tout à fait possible de ne pas percuter !!

Commentaires
Par  Altipiano  |  0

Un avion ne décolle jamais si un passager qui a enregistré ses bagages ne monte pas dans l'avion car une bombe pourrait être dissimulé dans la valise. En général ils font des appels personnels à la personne et si il ne repond pas il finisse par ouvrir la soute pour sortir les valises du passager en question.

Répondre
  bouffe-tout  |  4

ouais moi aussi ça me parait un peu bizarre.. à moins qu'il soit vraiment fatigué & que le bruit environnant ne l'ai pas reveillé, ou qu'aucun autre passager n'ai penser à le reveiller! Enfin grosse VDM de rater son avion comme ça!

Répondre
  offset  |  21

Oui je trouve ca très bizard aussi effectivement. Des fois l'avion est en retard de 15-20 min parce qu'ils ne trouvent pas les 2 personnes qui sont enregistrés et qui ne sont pas montés dans l'avion.

Répondre
  laura77  |  13

Les portes d'embarquement sont les unes à cotés des autres, donc le personnel au sol va pas s'amuser à aller voir tout les voyageurs qui sont autour ! Ils ont pas que ça a faire. Sinon VDM

Répondre
  Killua  |  15

Justement je disais ça en connaissance de cause, la dernière fois que j'ai pris l'avion je t'assure que pour avoir vu l'avion précédent partir en retard à cause de retardataires justement, et bien les hôtesses parcouraient les alentours pour faire des appels et essayer de retrouver les personnes a temps. Finalement elles étaient encore dans le duty free et pas autour, mais du coup à plusieurs reprises le personnel a quand même demandé tout autour de la plateforme d'embarquement (bien vidée puisque l'avion était déjà plein) aux personnes présentes si l'avion en partance n'était vraiment pas le leur. Bien sûr je ne leur rejetterais pas la faute, ce n'est pas à elle de s'assurer de la présence des passager, c'est bien le passager en retard qui est en faute. Mais bon si la personne dormait réellement à 5 mètres de là, normalement c'était facile à voir, donc elles ont pas dû non plus chercher longtemps. En conclusion: quand la seule chose qui te retient c'est de trouver ces "**** de passagers" ben, si, je pense qu'elles ont que ça à faire de les retrouver justement :)

Répondre
  Serraii  |  5

Je confirme pour avoir longtemps travaillé avec les aéroports. En cas de passager manquant, l'avion ne peut pas décoller avec ses bagages à l'intérieur. Ils font donc de nombreux appels, passent au poste de contrôle douane, et parcourent l'aéroport pendant de nombreuses minutes avant de se résoudre à vider l'appareil de ses bagages pour retrouver la valise du blaireau (parce que ca, ca met automatiquement le vol en retard d'une bonne heure). Donc non, c'est pas possible que les agent de l'aéroport ne l'aient pas réveillé s'il était dans la salle d'embarquement. FAKE donc !

Par  chikabe  |  0

Ca sent le mytho à des kilomètres. Si tu as enregistré tes bagages et que tu ne te présentes pas à l'embarquement il y à de nombreux appels sono. Dans tous les cas tu aurais réccuperé tes bagages puisqu'ils auraient été descendus de l'avion.

Chargement…