60
Par humhum / dimanche 13 juillet 2008 19:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  lempea

La fille ne mérite pas de baffe, et n'a manqué de respect à personne. Tu pues, c'est de ta faute, elle n'a pas à se justifier. Et en plus, tu es curieux!

Par  phila

attendez, faut compatir un peu... vous avez beau mettre trois tonnes de déo le matin, il suffit de devoir courir un peu pour prendre le métro (puis passer entre les portes qui se ferment), s'il fait très chaud, ben rien à faire on transpire.. Les pubs à la noix où la fille se met un peu de déo, qu'elle court dix km et qu'elle ne transpire même pas, c'est de la connerie.... elle n'avait qu'à changer de place si ca la dérangeait vraiment. sinon VDM pour elle alors.. ps : gros curieux qu

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il pue,c'est pas ça faute a la fille!Et en plus il est trop curieux,si il aurait pas regarder,il le saurait pas!Un peu bien fait pour toi!

Mdr! depuis que j'ai mon permis je me sens revivre...Comme je suis petite (1m55) j'ai toujours le nez sous les aisselles... Ps:la curiosite est un vilain defaut..

Ca me rappelle un truc; un jour, j'avais bien transpiré, je me mets un coup de déo par respect pour les autres. Ma patronne s'approche de moi et dit sans sourciller " Ca sent la pisse de chat ici!"

Par  lempea

La fille ne mérite pas de baffe, et n'a manqué de respect à personne. Tu pues, c'est de ta faute, elle n'a pas à se justifier. Et en plus, tu es curieux!

Répondre

Je suis désoler mais pour la curiosité ok mais si il pue c est pas de sa faute même avec du désodorisant quand il fait trop chaud on transpire tous '-- alors VDM

Chargement…