272
Par Anonymous - / dimanche 11 mars 2012 23:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Vince75310  |  24

J'ai pas tout compris... (m'enterrez pas hein.)

Répondre
  worddoom  |  11

C'est juste que sa petite soeur est très mince avec des gros et elle est tout l'inverse.

Répondre
  Goldenb  |  17

En fait, l'auteure à des hanches taille 40 et des seins taille 36. Et c'est l'inverse pour sa sœur, qui a des seins taille 40 et des hanches taille 36. Donc elles échangent leurs hauts.

Répondre
  kdeevo  |  17

C est simple une à un petit popotin et des gros seins ( celle que je préfère ) et l'autre c est l inverse

Répondre
  Kalyne  |  22

Apparemment, sa sœur à un corps de rêve : genre fine au niveau des hanches pour prendre du 36 et forte poitrine qui nécessite une taille 40. L'auteure de la VDM, c'est le contraire : petite poitrine, larges hanches.

Répondre
  exphirian  |  7

je vote pour le "gros seins petit cul" ^^

Répondre
  noisettechoco  |  8

Merci # 61 on est vite cataloguée de grosse des qu on ne met pas de 36 ou 38 avoir de jolies rondeurs beaucoup d hommes (intelligents) préfèrent

Répondre
  Synapse0  |  9

On peut avoir de jolis rondeurs et faire du 36!! La preuve: en habits je fais du 36, mais en maillot je fais du 38 en bas (fesses bombées, pas "larges") et du 40 en haut. Comme quoi faire du 36-38 ne veut pas dire être maigre, c'est être mince et c'est joli. Du 34 ou 32 par contre, oui c'est être maigre et plutôt plate. Bref, faut pas confondre.

Répondre
  Synapse0  |  9

(Et oui ce dont je parle c'est des rongeurs. Car des rondeurs ne signifie pas forcemen des bourrelets, des obus et une brioche au milieu!)

Répondre
  Nol  |  33

Synapse0 : vu que tout ce qui rentre dans ton maillot de bain, doit aussi rentrer dans tes autres vêtements normalement, alors je ne vois pas comment tu peux avoir une taille de maillot de bain supérieure à tes autres vêtements...

Répondre
  zizetteee  |  13

C'est marrant, tu essayes de défendre ta cause contre ceux qui cataloguent 36= trop mince, en cataloguant toi même une autre catégorie de personnes 34=plate moche caca boudin etc.. alors je vais répondre avec les mêmes arguments que toi "ça dépend de la morphologie". Et puis pour le "c'est pas maigre, mince c'est joli", t'aurais dû rajouter "pour moi c'est joli". Je suis pas au courant des règles qui disent qui est jolie et qui ne l'est pas. Ne combattons pas les généralités par des généralités

Répondre
  Synapse0  |  9

#81, c'est parfaitement possible de rentrer dans du 36 en aillant de la poitrine et des fesses! Ça dépend juste de la coupe et de l'elasticité de la matière. Et entre un 36 et un 38 la différence n'est pas énorme non plus. #85, je ne catalogue rien du tout de "caca boudin". Mais du 34 et du 32 (en maillot de bain! Ça j'aurais peut etre du le préciser, car visiblement ce n'est pas clair) c'est être plate et plutôt maigre dans le cas ou tu fais une hauteur moyenne entre 1m60 et 1m70! Je ne parle pas des femmes 1m75! Je parle en moyenne.

Répondre
  Wenndy  |  30

Synapse0 : tous mes pantalon/bas de maillot, etc sont en 34, et je ne suis pas "plate", loin de là, et je ne suis pas la seule je pense, donc faut arrêter les idées préconçues comme ça!

Répondre
  Kalinke  |  7

Synapse0 : tu te bases trop sur des généralités, on dirait que tu essais de te rassurer. Nous sommes tous différents morphologiquement. Imagine que la fille soit musclée, grande, etc... Comme certains te l'ont déjà dit, tu as l'air de cataloguer les tailles, tu assimiles directement une taille à une forme or il ne faut pas. Et en plus il arrive même que la taille diffère légèrement selon les marques, difficile de tirer une conclusion !!

Répondre
  TeShi  |  9

Mais on est envahit par les bien pensants sur vdm. Moi si j'ai envie de dire que pour une taille moyenne, faire du 32 c'est être "plate", voire proche de l'anorexie et que 40 ce n'est pas mince mais plutôt gros, je ne vais pas m'en priver ( l'antonyme de mince, n'est ce pas épais ? ). Le dogmatisme a changé de côté et à vous lire on est passé du despotisme des 34 de magazines à celui d'une tolérance qui défie la médecine en affirmant que rien n'est gros et rien n'est plat.

Répondre

Et sinon, je rappelle que les tailles de vêtement ne veulent rien dire. Je suis mince, j'ai pas de formes (ouais, "pas de chance", mais c'est comme ça) et je fais du 36 habituellement... Sauf que j'ai du 42 et du 34 dans mon placard. Alors franchement, se définir par une taille de vêtement, une taille de soutif, un poids, une silhouette ou le fait de plaire aux hommes, je trouve que ça devient ridicule tellement c'est subjectif. L'auteur serait plus mon genre de femme que sa sœur. Question de goût, ma copine préfère les filles fines avec une poitrine moyenne ou généreuse, c'est une question de goût aussi. On va pas lancer un débat sur ce qui est "mieux" dès qu'on a quelqu'un qui complexe ou qui veut se prouver quelque chose. Tas de graisse ou tas d'os, même combat ! (Et au passage, un 36 ou un 34 à gros seins, ça existe.)

Répondre
  SingForYou  |  57

>72 "beaucoup d hommes (intelligents) préfèrent les rondeurs" Ça sous entend quoi, que pour apprécier une fille avec une physionomie mince et sans beaucoup de formes il faut être un abruti ?

Répondre
  SingForYou  |  57

Désolée pour le double post, j'ai pas eu le temps d'éditer. "Moi si j'ai envie de dire que pour une taille moyenne, faire du 32 c'est être "plate", voire proche de l'anorexie et que 40 ce n'est pas mince mais plutôt gros, je ne vais pas m'en priver" Tu te rends compte que ce que tu dis, c'est à peu près aussi pertinent que de dire "moi si j'ai envie de dire que les girafes sont des poissons et que les crocodiles ont des ailes je vais pas m'en priver". Bah oui c'est clair tu peux le dire, mais ça ne changera rien au fait que c'est tout simplement faux. Et faudrait aussi arrêter de tout confondre. L'anorexie est une maladie mentale, PAS un synonyme de maigreur. On peut faire 100 kg et être anorexique, tout comme on peut en faire 40 pour 1m60 sans l'être .

Répondre
  osef1991  |  7

À force de toujours dire que les filles avec des rondeurs sont mieux que les minces, vous faites exactement ce que vous reprochez aux gens qui "défendent" les "minces". À force de dire que seules les femmes avec des formes sont féminines etc vous "stigmatisez" les minces au même titre que lorsque quelqu'un dit que faire du 40 c'est trop. Donc un peu de cohérence, ne dites pas à propos des "minces" ce que vous n'aimez pas qu'on dise des "rondes", merci.

Répondre
  TeShi  |  9

Renseigne toi sur l'anorexie, qui est confondue abusivement par l'anorexie mentale. C'est cette confusion que tu fais. Pour ce qui est de ta remarque " si j'ai envie de dire... Je le fais", j'ai dit ça dans le sens ou la dictature de la pensée fait rage puisque les mots maigre et gros semblent avoir été bannis. Enfin réfléchis un peu avant de formuler une critique...

Répondre
  SingForYou  |  57

"Pour ce qui est de ta remarque " si j'ai envie de dire... Je le fais", j'ai dit ça dans le sens ou la dictature de la pensée fait rage puisque les mots maigre et gros semblent avoir été bannis". Ah. Dans ce cas, tu devrais peut être essayer de mieux t'exprimer, parce que ce n'est absolument pas ce que tu as dit, et je peux réfléchir autant que je peux ça ne me permettra pas de lire dans tes pensées et de deviner ce que tu veux vraiment dire. Concernant l'anorexie, j'avoue avoir répondu un peu vite et considéré que tu parlais de l'anorexie mentale, mais au final ça ne change pas grand chose car ce que j'ai dit reste vrai :ce n'est en rien un synonyme de maigreur et on peut être anorexique en faisant 100kg. Je pense donc que c'est plutôt à toi de te renseigner un peu.

Répondre
  emilieadidas  |  6

Pervers!

Répondre
  -Sooow  |  17

Exactement d'accord avec #161! A force de vouloir "arrêter de se faire envahir par les filles minces" (magasine, TV, etc.), la situation s'est retournée et c'est maintenant les filles minces qui se font démonter et critiquer! Les gens qui voulaient se faire passer pour les bons samaritains contre l'exclusion sur le poids, ils se retrouvent aujourd'hui à descendre les filles minces pour montrer que les filles avec des rondeurs, c'est beau. Ça me rappelle cette émission hallucinante, "Belle toute nue", qui est je crois le comble de l'hypocrisie. Ou on entend entre autres des "Une fille sans formes, c'est dégueulasse, aucun mec en voudrais", ou "une fille sans cuisses c'est pas une fille, c'est un alien" et autres inhumanités dans le genre. Alors c'est gentil de vouloir arrêter la critique sur le poids ou l'apparence physique, mais il faut savoir le faire. Une fille avec forme peut être beau, une fille mince aussi, ça après ça dépend des gens. Et personne ne doit nous dire ce qui est beau ou pas

Répondre
  judgeboomer  |  7

vive les femmes qui mettent du 40 ou 42. ca donne des belles fesses.

Répondre
  breakste77  |  20

Bah elle est plus ronde que sa sœur et prend une taille 40 alors que sa soeur prend du 36. ensuite,elles échangent les hauts parce qu'ils sont adaptés à la taille mais elle à une plus petite poitrine que ça sœur alors quelle est plus ronde. c'est trip marrant!

Répondre
  Synapse0  |  9

Alors là certains m'ont bien fait sourire avec le "tu as besoin d'être rassurée". Parce que ce n'est pas du tout le cas. :o (Le regard de mon Homme est tout ce qui m'importe!)

Répondre
  kiwibana  |  6

Ce debat (que j'ai lu jusqu'a la fin ^^) m'a donner envie de donner mon avis :) : Vous parlez de Femmes la .. Qu'elles achetent du 40 ou du 36 ... Ce sont des femmes !! Et il en faut pour tout les gouts .. Pretez attention a ce qu'elles ont dans l'coeur et non sur les poumons .. Nan ? ( et ca vaut pour mesdames aussi ; pépère qui porte ses 10kilos de trop peut aussi etre le meilleur des hommes ..) :)

Répondre
  LolO6  |  6

Je vais me faire enterrez mais rien a faire! Je vais défendre Synapse0 pcq vous vous êtes tous acharner sur elle la pauvre, vous êtes bornés, têtus tous se que vous voulez (qui dis que vous êtes aveules, bêtes, buter...) Bha vous l'êtes! Elle dit en GÉNÉRAL, qu'est ce qu'il y a dans vos crâne pour que vous ne comprenez pas ce qu'elle dit! Ce n'est pas pour la fille qui a poster l'anecdot, elle parle que le 40 c est pour les gros et le 32 les anorexiques et elle a raison (allez enterrez moi hiyyyaa!)

Répondre
  nicara  |  12

Je trouve ça toujours aussi pitoyable, à croire qu'il y en a qui ne comprennent pas ! On ne choisit pas son corps ni sa petite poitrine ou son gros cul. Ces sujets là doivent toujours revenir les: Ahh du 40 t'es grosse et : tu fais du 36, t'es maigre C'est ce qui fait cette frustration et manque de confiance chez les filles et ça gâche la vie pour beaucoup, même si on assume on ne nous fout pas la paix.

Répondre
  rigolade06  |  6

#80 oui mais bon 1m70 ce n'est pas non plus très grand : ma petite soeur de 13 ans et pratiquement toutes ses amies ont déjà atteint cette taille là...

Répondre
  Spottt  |  32

#155 tu confonds l'anorexie et la boulimie. L'anorexique (mental ou pas) est toujours maigre car il ne mange pas (faute d'avoir faim ou de ne plus avoir d’appétit) alors que le boulimique se gave de nourriture de façon répétitive et durable ce qui cause des gros problèmes de poids. Je suis par contre tout à fait d'accord avec tes arguments. La lutte gros seins petit cul contre petits seins gros cul devient lassante...

Répondre
  mimakasou  |  11

La revanche des grosses en colère, elle distribuent les moins comme des petits pains. Sujet tabous : le 38 tant espérer mais pour ça faudrait ce mettre au footing hein! Allez je me suis lâché vous pouvez moinssonner les filles :)

Répondre
  kelantodiamond  |  14

yen a qui disent n'importe quoi visiblement et je suis d'accord avec les personnes qui disent que c'est subjectif. Moi par exemple en dehors de ma grossesse je fais 40kg pour 1, 60m, petite et très légère donc, et pourtant je mange pour 4, et je fais une taille 32 tout en ayant les fesses bombées et des hanches de taille normale, je ne suis pas maigre. Et malgré mon petit 32 je fais du 90D. Je suis fine à gros seins, je fais du 32 et donc je ne suis ni plate ni maigre contrairement à ce que disent certains! On peut pas se faire une idée comme ça en fonction des mensurations c'est une question de morpho! Alors concernant la VDM rien ne prouve que la soeur est mieux foutue, elle peut être plate mais avoir un dos très musclé ou large. Et l'auteur peut faire du 40 sans être un tas de graisses, elle a peut être de gros os qui sait!

Répondre
  CelineTyler  |  27

Cher numero 75, 78 et 89... Tout ce que je vois, c'est que tu tentes de defendre les femmes qu'importe leurs morphologie mais la verité c'est que tu ne defends que TOI! Saches que les filles qui font du 32 ou 34 doivent deja etre assez complexees pour que tu dises encore une fois qu'elles sont plates et que les rondeurs c'est partout! On ne dit pas d'une femme qui fait un 38 et un bonnet C qu'elle est ronde! C'est a partir du 44 et encore ca depend des perceptions!

Répondre
  Dvv  |  46

Je suis d'accord avec le fait que le mince-bashing est ridicule. J'ai un ventre plat, et une amie un peu jalouse (de mon corps et de mon couple), qui avait quelques rondeurs, mais alors 3x rien m'avait sorti des horreurs du style "ya que les chiens qui jouent avec les os". Et ben quand tu fais un " joli" 36,et que prendre 1 kg c'est mission impossible alors qu'en perdre se fait trop vite, C'EST LOIN D'ETRE COOL. Les filles, soyons bien dans nos corps tant qu'ils ne nous posent pas de problème de santé :)

Répondre
  M0rganeeee_  |  26

Personnellement, je fais du 36 et un bonnet E, et je suis très loin d'être maigre au niveau des jambes et grosses au niveau du haut. Et pourtant, y'en a qui vont toujours me dire que je suis grosse. Forcément, j'ai des formes. Et donc ? Si on ne peut plus avoir les formes que l'on a, sans qu'il y ait toujours un enfoiré pour nous dire que l'on est grosse ou que l'on est maigre. C'est à cause de gens comme ça qu'il y a des filles qui se rendent malades à tenter de grossir oui de maigrir. Je pense qu'il n'y a rien de plus subjectif que le physique. C'est comme certains mecs qui vont préférer une brune à une blonde, et bien certains mecs vont préférer une fille mince à un fille ronde (vis versa). Donc ça ne sert à rien de se prendre la tête avec des tailles de jean, etc. D'autant plus que, même Si ça a déjà été dit, je le répète, d'un magasin à l'autre, ça change. Je vais faire du 36 à un magasin et du 38, voire du 40 à un autre. Certains taillent petit, d'autres grand, d'autres normalement. On ne peut pas se fier à une taille. Arrêtez de faire une généralité des morphologies. De toute façon, chacun ses goûts !

Par  Audi95  |  6

Trop forte x)

Répondre
  giovanni95330  |  6

En gros t'es montée comme une bouteille d'orangina..

Par  didiglvlcu  |  4

Haha les joies de la morphologie . Pas de chance pour toi dame nature ne ta pas doté ni de mega tétés ni d'un petit cul. Mais ta vengeance sera terrible!

Par  orea93  |  32

vdm pour toi mais pas pour ta soeur alors

Par  coraliezolie  |  10

Et sinon.... Elle a un numéro de portable ta sœur ? ;)

Répondre
  kdeevo  |  17

Tu dirai ça d'une toute petite .....?

Par  Lessaim  |  36

et vous fréquentez quelle piscine/plage ?

Répondre
  Lessaim  |  36

je sais que ça finira par me perdre, ma femme finira bien par me rattraper avec son rouleau à pâtisserie, mais c'est une déformation personnelle, j'ai la générosité chevillée au corps.

Par  uCorsu  |  5

36 c'est trop mince de toute façon.

Répondre
  froxie  |  37

Tiens je l'attendais. Désolée mais un 36 peut ne pas être "trop" mince! A savoir que taille de vêtement ne signifie pas grand chose en fait car un 36 prêt à porter vaut un 40 haute couture. Faisant 1m52 pour 50 kg (trop maigre?) je fais un 36 et heureusement parce que si je faisais un 40 je serais classé dans les rondes. Tout ?a pour dire qu'on peut faire un 36 et avoir des formes (perso je suis assez gâtée de ce coté là alors entendre :36 trop maigre ça me ait juste marrer)

Répondre
  Synapse0  |  9

#71, je suis parfaitement d'accord avec toi!! Jusqu'à maintenant on ne m'a JAMAIS dit que j'étais "trop mince"! Au contraire, on m'a toujours complimentée sur mes jolies formes (seins/fesses). Et pourtant je fais du 36 avec 50kg pour 1m63, comme quoi c'est vraiment qu'une question de morphologie et le poids/taille de vêtements ne veut rien dire! J'en ai ai vraiment assez d'entendre les gens dire que du 36 c'est "trop mince"! Meme si tout est relatif et il y en a pour tous les gouts. Mais cataloguer quelqu'un de "trop mince" sans l'avoir vu et juste entendu parlé de sa taille, ça ne se fait pas. C'est comme une fille en 40 n'est pas grosse! Au contraire, Marylin Monroe faisait du 40 (impensable pour la plupart des célébrités d'aujourd'hui) et avec ses proportions parfaite elle n'était ni ronde ni grosse. Juste magnifique! :)

Répondre
  B0uda  |  18

Afin que l'on puisse juger sans avoir entendu que ta taille puisque ça ne se fait pas, je propose que tu poste une photo (en maillot si le coeur t'en dit vu que c'est ici le sujet de VDM) ;)

Répondre
  Essyline  |  13

Je suis d'accord avec toi. Je fais du 36 avec 57kg pour 1m58. Je suis ronde, pas loin de l'IMC du surpoids et ça m'empêche pas de rentrer dans cette taille ! Tout est relatif :) et moi je les ai les petits bourlets. Enfin c'est pas une taille le problème, le problème, c'est que tout le monde est bien sauf ceux qui partent dans les excès. Trop maigre/trop gros. Le mieux reste d'être bien dans sa peau et d'être en bonne santé ! Donc d'avoir un tour de taille normal :P

Répondre

Marylin Monroe ne faisait pas du 44. Les tailles étaient différentes à l'époque et son fameux "44" était du sur mesure car elle avait une silhouette en sablier / poire assez marquée. Ses mensurations "officielles" étaient les suivantes : En 1945 : 92 - 64 - 88 En 1946 : 92 - 64 - 92 En 1951 : 95 - 62 - 88 En 1952 : 92 - 62 - 88 En 1955 : 97 - 62 - 92 En 1956 : 95 - 62 - 95 On peut les trouver n'importe où sur Internet. Celles données par les studios étaient généralement moins généreuses. Elle a beaucoup de fluctuations de poids, mais était généralement entre 50kg et 60kg pour 1m64. Ses mensurations correspondent actuellement à : entre le 40 et le 42 pour le tour de poitrine et entre le 34 et le 36 pour la taille et les hanches. Oui, c'était une femme qui avait des formes, mais non, elle ne faisait pas un 44. (Et oui, il y a des 44 magnifiques, si vous voulez une femme pulpeuse au-delà du 40, cherchez Tara Lynn et son "48". Hanches, cuisses, seins, petit ventre. Je vendrais ma copine pour une femme aussi bien proportionnée. XD) Edit : 57kg pour 158cm c'est un IMC de 22.8, donc loin du surpoids quand même.

Répondre

#froxie; Je fais 1m52 moi aussi, mais je pèse à peine 35 kg... :/ Oui, je suis ce qu'on peut appeler un "poids plume", c'est sûr. Mais ma taille en pantalon s'étend du 32 au 38. Alors je peux vous assurer qu'aucune marque ne taille pareil. C'est pas ma faute; j'ai beau manger, j'prend pas un gramme. Alors ça m'soule les gens qui disent "Mais t'es trop maigre ! Mange un peu ! Regarde toi !". Merci, je sais, je m'en rend compte. Mais c'est ma morphologie, et j'y peux rien. C'est sûr qu'y a des inconvénients, mais quand je vois des filles parfaites qui disent "Putain, j'suis trop grosse !", j'ai juste envie de leur dire qu'elles se rendent pas compte de la chance qu'elles ont. Alors voilà, ça passera sûrement inaperçue, mais je voulais juste dire ça pour que vous compreniez que les filles maigres ne le font pas exprès. On est toutes comme on est.

Répondre
  bestla  |  5

172# c'est pareil pour moi même si je suis un peu plus grande ... et c'est vrai que c'est énervant les gens qui nous connaissent pas et qui nous traitent "d'anorexique" alors que personnellement je mange a longueur de temps et des choses assez grasses. de plus je fait du 32-34-36 selon les marques donc cela ne veut absolument rien dire !

Répondre
  titilia  |  14

Bah moi je fais un 44 et j'ai des Jolies formes bon après c'est sûr que certains n'aime pas mais au pire il faut arrêter avec ses complexes, j'ai souvent été malheureuse a cause de ça mais maintenant je suis épanouie j'ai un copain qui maime comme je suis et maintenant que j'ai confiance en moi je me fais très souvent accoster!! Alors, les filles, vous êtes toutes belles arrêtez avec vos complexes assumez vos corps "trop mince" ou "trop gros" aimez vous c'est tout!! ;D Voilà j'ai fait ma petite morale du jour maintenant je vais aller faire un peu de sport :p (RacontetaLife.com) Salut salut :)

Répondre
  Shutter  |  7

#172 et puis pour les autres aussi tant qu'on y est: Lors de l'adolescence je faisais 1m58 pour environ 40 kilos. Petite poitrine, petite fesses, ventre plat. Comme toi je pouvais manger tout et n'importe quoi sans grossir, j'avais beaucoup d'appétit. J'ai longtemps eu d'une certaine manière peur des regards, que l'on me prenne pour une boulimique (fort heureusement je n'ai jamais eu de trouble du comportement alimentaire). Et puis un jour j'ai fini par me foutre complètement de ce les gens pouvaient penser de moi: pour certains c'est le corps idéal, pour d'autre c'est celui d'une "fillette", beaucoup trop mince. Au final le plus important c'est d'accepter son corps, sa morphologie et d'être bien dans ses pompes. Personne n'est parfait et tout les gouts sont dans la nature ;) Il ne faut pas non plus oublier qu'avec le temps le corps change: maintenant je fais 1m62 pour 56 kilos et j'ai maintenant plus de poitrine un plus gros popotin et (mince!!) un peu de ventre ^^. Ça me convient très bien aussi! Il faut s'aimer tel que l'on est et envoyer bouler les personnes qui critiquent le physique et la morphologie d'une personne. On ne choisit ni sa tête ni ses fesses ni sa taille de soutif. C'est dommage mais c'est comme ça.

Répondre
  jenntiti  |  2

il en faut pour tous les gouts ! personnellement je fais un 36 ou 38 , je suis grande 1m76 pour 56 kgs , oh oui ça peut paraitre "mince" mais croyez moi j'ai les formes qu'il faut ou il faut tout en étant fine . donc ça ne veut rien dire !

Répondre
  Hiiya  |  13

Oh pire, on s'en fou j'ai envie de dire. Tout un blabla pour nous raconter que vous mesdames vous êtes parfaite en taille 36 ;). Obliger de justifier votre taille/poids/imc ? Pis votre tour de hanche/poitrine/taille pendant que vous y êtes ? Les gens vont loin sérieux..

Répondre
  Fanny0712  |  28

#121 Euh je fais 1m60 et 58kg et je suis pas à la limite du surpoids oO je suis même plutôt bien proportionné et j'ai pas de bourelet. Le poids ça indique pas grand chose #152 "je vendrai ma copine pour une femme aussi bien proportionné" alors saches une chose, ta copine n'est pas un objet ! Et je pleins ta copine. Si tu préfère une fille "mieux foutu" ne sort pas avec.

Chargement…