192
Par zys - / dimanche 27 juillet 2014 21:29 / France - C
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Muchachos38  |  26

C'est plus un manque de taille je pense

Répondre
  pandifuge  |  7

Elle a un gros cul donc non c'est un manque de talc ...

Par  WaterFire  |  18

Vive les Grand-Mères !

Par  Minyala  |  33

T'es plus large que grande ? Non. Alors je vois pas qui est grosse là, a part la grosse réflexion vaseuse de ta grand mère

Répondre
  Nouille_orque  |  32

Je suis pas forcement un expert en la matiere, mais si tu est large et que tu prend du S ca va faire legerement trop petit... C'est comme si tu prennais des chaussures en 38 alors que tu fais du 42...

Répondre
  LinoaHudsen  |  26

J'ai l'impression que vous n'avez pas saisi le sens de sa phrase xD! Il me semble que #5 voulait justement dire à l'auteur que la seule chose qui était grosse, c'était la réflexion de sa grand-mère, vu qu'elle n'était pas plus large que grande ! C'était pour la rassurer x)!

Répondre
  lafouineuse  |  11

Certes je ne suis pas une experte! Mais faire du L est tout à fait correct mais du XXL moins :/ ce n'est pas une question d'apparence tout simplement mais de confiance en soi et de santé...

Répondre
  Keiiko  |  35

#112 vu comment sont taillés les maillots de bain t'es parfois surprise de passer de ton 38-40 à des tailles bien plus grandes ... Ou alors tu vas dans un magasin de lingerie qui généralement fait des trucs un peu plus réaliste niveau taille (c'est à dire que tu peux respirer même si t'as de la poitrine) que les merdes vendues à Décathlon et compagnie :p Dans tous les cas les maillots à choisir c'est un enfer donc L ou XXL j'y vois rien d'anormal ... (XXL ça peut être justifié juste par un long torse pour un une pièce ou par une poitrine imposante pour du 2 pièces ;))

Par  awloi  |  6

Genre une grand mère c'est pas grosse :O

Répondre
  Kitebeste  |  34

(Je peux plus éditer, mais mon réveil progressif vient de me faire me rendre compte que... T'étais ironique. Enfin, il me semble... Désolée. :( )

Par  Scottengland  |  23

C'est que la grand mère !!

Répondre
  axl_2baz  |  38

C'est ce que je me suis dit également ... Je ne connais aucun mec qui trouve les sac d'os sexy si ça peut vous rassurer les filles ^^

Répondre
  Arya_38  |  26

Le L ça correspond a la taille 42/44 il me semble. alors si faire cette taille c'est être "grosse"... 0.o personnellement je préfère largement une fille qui fait du L avec des formes superbes plutôt qu'une fille qui fait du XS et qui est complètement plate !

Répondre
  bizuth44  |  17

Arrêtez avec ces débats stupides, je fais du XS alors que je mange comme tout le monde, et je complexe énormément moi aussi quand je lis ce genre de choses sans cesse sur internet ! Faire du L ce n'est pas être grosse, loin de là effectivement, mais faire du XS ne veut pas dire être un sac d'os répugnant non plus !

Répondre
  LMC8  |  50

#74 Une fille qui fait du XS n'est pas forcément plate.... Je trouve ça dommage de dévaloriser les filles minces pour revaloriser les filles plus enveloppées... "Tas d'os", "les hommes préfèrent les filles charnues", "les filles bien en chaire sont de vraies femmes, elles"... C'est ce qu'on entend assez souvent sur les filles minces (d'ailleurs on a pu lire certaines de ces phrases dans vos commentaires) et c'est super irrespectueux je trouve. On ne choisit pas sa morphologie et il n'y a pas de débat du style "est-ce mieux d'être gros ou mince?" à avoir. Du moment qu'on est en bonne santé et qu'on se sent bien dans son corps, on n'a pas de comptes à rendre aux autres sur notre poids et notre morphologie. Et puis chacun ses gouts j'ai envie de dire... Certain(e)s aiment les femmes grosses, d'autres les femmes enveloppées, une partie les femmes voluptueuses, certain(e)s les femmes musclées et d'autres les minces.

Répondre
  Lillow_Smile  |  27

Je ne prône en rien la maigreur des filles, mais c'est absolument cliché de prétendre mince=plate. Je suis mince (je rentre dans du 34/36 ) et je t'assure que je ne suis pas plate. Et arrêtez de vous voiler la face, certes quelqu'un qui fait 42 aura peut être plus de poitrine, mais également de plus grosses cuisses et plus de ventre, ce qui n'est pas forcément très sexy... Et arrêtez de prétendre que les garçons préfèrent les grosses, ce n'est pas universelle: tous les goûts sont dans la nature ! De plus, pour vous mince = sac d'os. Faux ! Un sac d'os, c'est une personne maigre, voire très maigre, et ce n'est qu'une infime partie de la population... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jalousie sur les minces.... Arrêtez ! Toutes les femmes sont belles, peu importe leur tour de taille ! Désolée du pavé, mais c'était le coup de gueule en faveur de la tolérance et de l'acceptation de soi ! Stop ce débat quoi!

Répondre
  Lamandar  |  11

oui mais non! S=36 M=38 et L=40 donc c'est vraiment pas gros!! On me dit souvent que je suis trop maigre mais en maillot de bain du 40 pour le haut c'est pas suffisant et c'est plutôt une bonne chose donc je trouve vraiment que c'est la mémé qui déconne !

Répondre
  littlelili  |  24

Merci #83 et #85. Marre d'être dévalorisée pour rassurer les filles un peu plus rondes. On est comme on est, point barre. Il faut de toutes les formes et de toutes les tailles alors apprenez à vous aimer tel quel et à arrêter de dénigrer les autres pour vous rassurer. Je fais 1m61 pour 40 kilos et combien de fois j'ai entendu des méchancetés gratuites venant de filles comme de garçons, alors que je mange comme tout le monde. Ah et les seins chez une fille mince, ça existe et les fesses aussi et même de la cellulite chez certaines. Ce n'est pas demain la veille, le jour où les gens auront une bonne mentalité et cesseront de blesser les autres pour se sentir mieux dans leur peau.

Répondre
  lily27  |  32

A #87 Mes cuisses et moi on t'em... Tu dis que ça ne fait pas sexy, c'est ta vision des choses point! D'autres trouveront les hanches et cuisses charnues plus excitantes que des côtés saillantes et des hanches osseuses. Sur ce, apprends à ne pas juger toi non plus. J'ai fais exprès de faire une comparaison vexante pour que tu comprennes que ce que ça fait d'être jugée sur son physique !

Répondre
  Azure  |  58

98: ce n'est pas parce que toi, tu ne trouve pas d'homme "qui aiment les rondes" (quand je dit, "rondes" c'est L, des hanches, un peu de formes, un peu de ventre) que tous ceux qui le disent sont des menteurs. Ça me fait hurler de rire ces remarques comme les tiennes, parce que MOI je n'ai jamais rencontré de mecs comme ça, ils existent pas, c'est un mythe. Soit tu n'a pas rencontré les bons, soit tu te fait "rabrouer" pour autre chose que ton physique... Ces mecs la existent bien, ceux qui sont un peu "fort" aussi, qui n'aiment pas les toutes menues comme tu dit parce qu'il y a rien à caresser, ou parce que ils ont peur de lui casser un os durant certaines activités d'adultes xD

Répondre
  littlelili  |  24

Ne t'inquiètes pas que les "sacs d'os" comme tu dis peuvent autant faire l'amour que des filles plus rondes. Ah et on ne finit pas avec des fractures ou des os déplacés! ;) Autre chose, nous avons les mêmes os, sauf maladies, ils sont autant solides hein! Ce qui change, c'est la "graise" ou la peau qu'il y a autour! Ça aussi ça m exaspère, au lit on est comme vous hein, on bouge, on peut accueillir des gros engins sans soucis! Donc stop les préjugés!

Répondre
  MaelleSilvano  |  13

#87 C'est pas un cliché peut être de dire que quand on fait du L on a du bide ? Beaucoup de filles faisant cette taille s'entretiennent et ont un ventre plat. Chacun est comme il est et même en faisant un régime et du sport une femme peut garder son 40 tout en étant musclée et sexy.

Répondre
  Nooa  |  23

Merci bizuth44 et LMC8, enfin des commentaires cohérents. Faut arrêter de traiter les femmes rondes de grosses, mais faut aussi arrêter de traiter la moindre fille mince ou portant du S de sac d'os anorexique. On peut être mince et bien foutue. Et je dis ça, perso j'ai vécu un peu des deux : j'ai fait du 36/38 (ce qui est loin d'être maigre) et la moindre fille un peu complexée par un excès de graisse me traitait de fille trop maigre, j'ai toujours trouvé ça déplacé. Aujourd'hui je fait du 38/40 (ce qui est loin d'être gros) et c'est ma mère qui me harcèle parce que j'ai des pris des cuisses et du ventre, ce que je trouve complètement déplacé aussi. C'est pas parce qu'on a un peu de gras par ci par la qu'on est en mauvaise santé, et inversement c'est pas parce qu'on a un ventre plat sans bourlet qu'on est un sac d'os fragile informe et pas désirable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au final, ce que j'observe, c'est de la jalousie. Les filles un peu enrobées méprisent les filles minces et les disent maigres par complexe le plus souvent. Et inversement, les filles minces ont tendance a traiter de grosse vache la moindre fille ronde. STOP ! Chacun sa morphologie, faut arrêter de se venger des autres en les poussant dans les extrêmes !!!

Répondre
  Crypto  |  14

C'est stupide ce que tu dis... Autant je déteste les gens qui descendent les filles menues en flèche en les traitant toutes d'anorexique (ma meilleure amie mange comme 4 et fais du 32 de pantalon...) autant dire que tous les mecs préfèrent les filles menues c'est de la connerie pure et dure. Je suis une fille pulpeuse ( et pulpeuse n'est pas égale à ronde ou à grosse, pulpeuse c'est une fille avec des formes prononcées au niveau des seins, des hanches, des fesses, les formes dîtes "féminines" donc. Marre d'entendre partout le terme pulpeux pour des filles en surpoids au nom du politiquement correct). Je fais 1m72 pour 58 kilos, un bonnet D et un 36/38 de pantalon (oui j'étale ma vie bonjour) et mon copain me dis souvent que si j'avais un popotin plus prononcé, il ne dirait pas non et hurle d'horreur en voyant les mannequins Victoria Secret. Mon beau-père est un fana complet des femmes rondes et ne supporte pas les filles menues ou minces, c'est comme ça. Il n'y a AUCUNE règle, tous le monde à des gouts différents, dire que les mecs qui sortent avec des filles rondes ne rêvent que de filles minces c'est une conneries sans nom ! On est toujours beau pour quelqu'un de toute manière.

Répondre
  LystyMia  |  15

je suis pas d'accord quand certains disent que porter du L c'est avoir des grosses cuisses du bide et de la cellulite et que c'est disgracieux et que ceux qui portent XS ont des formes. Parce que oui des femmes portant du L sans "grosses cuisses" "kilos en trop" et "corps disgracieux" cela existe. Vous avez beaucoup de clichés sur les XS mais encore plus sur les L

Répondre
  Karlie  |  36

Perso, j'ai non seulement un gros derrière et de grosses cuisses, mais en plus j'ai un bide de buveuse de bière, la dernière fois que je suis rentrée dans du L c'était il y a quelques années, et je vous empapaoute copieusement. .... ... C'est bon, là, on a fini le bureau des pleurs ? C'est étrange, parce que la plupart de vos commentaires sont emplis de tolérance et de bon sens, et au moment où on s'y attend le moins, bam, la phrase mesquine avec, au choix : - le numéro de voyance "Dis-moi ce que tu prends comme taille de vêtements, je te dirais si tu es grosse" - l'insulte à bas de "sac d'os" ou "anorexique" (allez, un effort, et on va arriver au point Godwin...) - l'apologie de la tolérance pour les femmes "pulpeuses" suivi du méchant tacle pour ces grosses vaches qui ont le malheur de se désigner par un adjectif un peu plus positif que celui employé traditionnellement (définition de "pulpeuse" dans le Larousse : "Se dit d'une femme aux formes rebondies et sensuelles ; se dit d'une partie du corps ronde et sensuelle" On leur écrit pour demander de préciser quelles parties sont concernées ?) - la référence grivoise à la sexualité des personnes selon leur morphologie (celle-ci, même tonton Robert après deux verres de gnôle, il hésite à la faire) - la différence entre Beyoncé et madame tout le monde (qui m'a laissée songeuse...Définition de fantasme et de réalité dans le Larousse ?) - etc etc Bref, des vertes et des pas mûres. Alors oui, ce n'était que quelques phrases dans des commentaires souvent, je le répète, pleins de bonne volonté. Mais c'est dommage, parce qu'un commentaire qui me dit, en vrac, que je ne suis pas pulpeuse mais grosse et que personne ne voudra me draguer alors que vu ma corpulence je suis un vachement bon coup au lit, mais que j'ai de la chance parce que je pourrais être une de ces sales anorexiques qui se privent, et qui me dit tout ça juste parce que je fais plus du XL que du M, ben j'ai pas spécialement envie de le lire, même si par ailleurs il dit de bonnes choses. Désolée pour le roman, mais...En fait non, pas désolée, parce que ça fait pas mal de bien de dire les choses, parfois, même s'il faut écrire un roman pour le dire de façon un peu nuancée. Surtout que ce débat, ben il est aussi vieux que VDM, et à chaque fois on y a droit...

Répondre
  Eilemak  |  28

Karlie ou la voix de la sagesse! :) J'ai également pas mal halluciné en lisant certains commentaires. Je pense que le meilleur poids est celui dans lequel on se sent bien! Si on est bien avec ses kilos en trop en mangeant ce que l'on veut bah tant mieux! Si au contraire on fait attention à ce que l'on mange pour ne pas avoir de ventre ou de cuisses (parce qu'on ne le supporte pas), tant mieux aussi! Le tout c'est de ne pas tomber dans l'excès. C'est pénible à la longue ce débat...

Répondre
  aliona6584  |  5

Personnellement je trouve que L ça commence à être une taille pour les grosses ... après chacun sa vision des choses. Mais les '' petites rondeurs '' je trouve pas ça beau à regarder et je suis pas la seule a le penser. Mais bon si l'auteur s'assume comme ça tant mieux !

Répondre
  Murcey  |  29

C'est vrai que c'est trop la fin du monde d'échanger un S contre un L. Vous croyez vraiment que les caissier(e)s/vendeurs en ont quelque chose à faire que votre taille de vêtements soi grande ou petite?

Chargement…