83
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Zelmiane  |  34

Je comprend pas vraiment l'intérêt de s'affamer pour entrer dans du 34. Si quelqu'un a une explication...

Commentaires
Par  Lolipopatata  |  30

C'est déjà bien! Non? Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas le haut de maillot de bain qui était visé ! Désolé ! :3 Non sans rire ne t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre!

Par  Zelmiane  |  34

Je comprend pas vraiment l'intérêt de s'affamer pour entrer dans du 34. Si quelqu'un a une explication...

Répondre
  Shacroux  |  28

Au hasard : le fait qu'elle se sente mieux ainsi

Répondre
  Skaadhi  |  22

Non je rejoins #3 je vois pas l'utilité ... Je fais pourtant moi aussi un "régime" (j'évite juste de manger comme un orc), mais en aucun cas je vise un 34. Je vise une silhouette, pas un chiffre. Si je suis bien à 60 kilos taille 40, je vois pas l'utilité de viser plus bas. Le 32 est une taille 12 ans, le 34 en universel c'est du XXS x.x A moins que l'auteur fasse 1m50 Y'a quelque temps fallait faire du 36, maintenant du 34, et il commence déjà à avoir de plus en plus de 32 en rayon. A quand la taille 8 ans pour être parfaite ?

Répondre
  Poupoupipidou  |  36

Je fais un 42-44 pour 1m80. C'est grave, docteur ? Oubliez les dictats et aimez votre corps : c'est le seul et unique compagnon que vous êtes certain de devoir supporter jusqu'à votre tombe. Autant l'aimer, non ?

Répondre
  ariane5  |  28

Je n'ai pas compris par cette VDM que l'auteur visait un 34... C'est simplement tourné de manière ironique pour dire qu'elle trouve sa poitrine trop petite, et qu'elle subit malgré elle le fait de porter du 34 en haut, alors que le résultat de son régime est peut-être inexistant ailleurs...

Répondre
  Mamamia28  |  44

Une taille en elle même ne veut rien dire, c'est avant tout lié à la morphologie de la personne ! Je fais 1m72, 59kg et je m'habille en 36, ma sœur fait 1m58, 40kg et s'habille aussi en 36, aucune de nous n'est en surpoids, ronde, maigre ou anorexique...

Répondre
  Ivy  |  36

Le problème c'est que de toute évidence, le "34 dans lequel elle se sent si bien" n'est pas son poids de forme, puisqu'il lui faut des mois de régime pour ne même as l'atteindre. Si elle avait naturellement une morphologie pour entrer dans un 34 elle n'en ferait pas une VDM. Elle fera quoi, le jour ou elle obtient son 34 ? Un régime toute sa vie pour le conserver ? Je sais pas si elle sera très heureuse, mais bon après tout si elle se sent bien comme ça...

Répondre
  Circee86  |  46

Pour ta soeur un imc à 16 n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus conseillé, car correspondant à une forte maigreur. Pour rappel, l'Espagne a interdit le recours à des mannequins ayant un imc inférieur à 18...

Répondre
  Khasel  |  9

C'est parce qu'un 34 actuel est un 34 d'avant. Les tailles ont grossi avec la population pour flatter le client. Les demandes en taille 32 augmentent donc, puisqu'il y aura toujours des ados maigrichonnes, et qu'elles ont bien besoin de s'habiller les pauvres.

Répondre
  Skaadhi  |  22

Étant 7 milliards sur terre, je suis bien obligée de généraliser un peu, le cas par cas étant difficile. On est plus au moyen-âge, le "être bien dans sa peau" c'est cool pour le moral, mais le poids à un réel impact sur la santé. Alors Oui, comme on est tous unique, y'a des nanas en 32-1m70 qui sont en pleine santé. Mais y'a pleins de gens en surpoids ou sous poids, qui ne s'en rendent pas spécialement compte et qui vont chez le médecin en mode "je comprends pas j'ai des carences/du mal à respirer/truc lié au poids et qu'on oublie" Apres certes c'est qu'une VDM, et comme j'ai dis, l'auteur est peut être petite ou, juste en bonne santé donc Osef. Mais comme à dit je sais plus qui (désolée), si elle fait un régime depuis plusieurs mois pour ne même pas réussir à atteindre son 34, y'a moyen que ce soit pas un poids idéal pour elle. BREF, viser une taille et pas une silhouette agréable dans le miroir, c'est nul x)

Répondre
  Onda_escura  |  19

Porter du 34 n'est pas s'affamer et être maigre. Sans faire de mon cas une généralité, j'ai 28 ans, je pèse 52kg pour 1m63 (ce qui n'est pas du tout maigre) et je met du 34. Et je mange comme quatre, si je m'amusait à compter les calories, je dépasserai toujours ma ration de 2000kcal et de loin..

Par  FoufiJW  |  19

J'ai le même problème, moi 36 en haut et 38 en bas, j'aimerai bien l'inverse ! Si tu fais du 34 en haut et du 36 en bas c'est déjà une très jolie silhouette très fine, donc félicitations quand même :)

Répondre
  asmousse  |  25

Wow... On en vient à féliciter les gens parce qu'ils sont "fins"... Dois je en déduire qu'il faudrait blâmer ceux qui ne font pas du 34-36..? Les tailles ne sont qu'un nombre, ca vaut rien dit comme ça :/

Par  Zosia  |  25

Félicitations pour tes efforts mais en valent-ils vraiment la peine? Parce que être mince c'est bien selon les "normes" de la société mais si tu l'as fais pour le regard des autres c'est autre chose. Ronde ou non, tu seras toujours confrontée aux critiques.. Chacun sa morphologie! ;)

Répondre
  yoh13  |  28

Je ne vois pas où tu va chercher quelle le fait pour "rentrer dans la norme" surtout que faire une taille 34 (pour l'avoir fait étant plus jeune) t'attire souvent plus de remarque négative de la part des autres qu'autre chose elle le fait peut être juste pour se sentir mieux dans sa peau (et à la fois fait une petite blague sur le fait qu'elle n'a perdu que du haut)

Par  Vieheureuse  |  15

Un régime pour faire du 34? Tu es naine ?

Chargement…