49
Par OutrageousCookie - / lundi 28 mars 2016 18:39 / France - Sca?r
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#4 : Ah ouais mince ! Je l'avais déjà vue pourtant, je m'en souviens maintenant que je la vois. mais je n'y ai pas du tout pensé. désolée ^^' Pour les gens qui font des calculs et des suppositions de poids, déjà il faut savoir que je fais 13 centimètres de plus que ma soeur. elle fait 1m59, et moi 1m72. Donc mon poids "idéal" et ma taille de pantalon "idéale" sont plus élevés que les siens. Elle faisait presque 70kg pour une taille 38, ce qui n'est pas énoooooorme en soit, mais elle complétait beaucoup et n'osait pas mettre de shorts ou de jupe. Surtout que sur 1m59, 70kg ça passe moins bien que sur une fille plus grande. En plus elle a 16 ans, on complexe pas mal à cet âge. Du coup je suis contente pour elle, elle est passée à 50 kilos pour une taille 34, ce qui est toujours carrément correct pour sa santé, vu sa taille. Alors que moi, je faisais une taille 34 pour 1m72 et 52 kilos, ce qui est clairement pas top. Du coup maintenant j'ai peut-être un peu plus de formes que ce que j'aurais aimé, je me serais bien arrêtée à la taille 36, mais je ne suis pas grosse non plus. En fait, la VDM pour moi n'était pas à propos du fait que je sois devenue trop grosse ou ma soeur trop maigre. Ça serait carrément de la grossophobie. Ou de la "maigrephobie". Vu notre différence de taille, on a juste réajusté nos poids à ce qui est bon pour notre santé. C'est surtout sur le principe d'être celle qui a grossit. Et surtout celle qui récupère les fringues d'une lycéenne, pleins de motifs originaux, alors que j'ai 21 ans et une garde robe assez sobre (l'influence de 5 ans de fac de droit...) D'accord c'est moins rigolo avec toutes les infos, mais je n'ai pas menti O:) Et j'ai formulé ma VDM de la façon la plus drôle possible. D'ailleurs, juste pour comprendre : j'avais écrit "pour mon amour-propre : VDM" à la fin. Il a disparu pour quelle raison ? C'était plus drôle sans ?

Répondre

Ouais mais ça dépend des morphologies, et de la proportion muscle/gras. Le muscle ça pèse beaucoup plus lourd que le gras, pour la même quantité. Et ma soeur est très sportive, malgré sa petite taille elle arrive à me trimballer en princesse ou sur son dos partout dans la maison. Et certaines filles (moi) prennent plus du cul, d'autres (ma soeur) répartissent mieux la chose sur tout leur corps.

Répondre

Oui ca dépend de la morphologie à une époque j'avais la même taille que ma soeur en faisant 20kg de plus qu'elle ( j'étais plus grande mais de moins de 10cm) c'est juste que la graisse ne se répartit pas de la même manière

Répondre
  Bleachak  |  21

"Range ses hormones", "range sa langue", "réfléchis pour pas dire de connerie" , " fais le constat qu'il est un mec et que donc sa va être difficile" Finalement je vais rien dire :D

Répondre
  neolem  |  18

Bon j'vais pousser un p'tit coup de gueule pas méchant. J'en ai marre qu'on dise que 50-55 kg pour 1m70, c'est maigre ! Certes l'auteure est immense pour une fille, moi je suis juste grande (1m67), je pèse à peu près 50 kg et non, je ne ressemble pas à un squelette ! Et je suis fière de faire 34/36 en haut ! Autre chose : tu serais pas un peu en train de nous raconter n'importe quoi ? Comment c'est possible d'avoir fait 5 ans de fac à 21 ans ???

Répondre

Bah j'en suis seulement à 4 ans de fac, j'ai juste fait une faute de frappe, (et sauté une classe). Franchement si je racontais n'importe quoi je ferais plus attention. Ensuite je fais 5 centimètres de plus que toi, pour quasiment le même poids. De plus on n'a peut-être pas la même morphologie. Donc tu ne peux pas nous comparer juste à l'aide de mon poids et de ma taille et penser que ta comparaison est valable. Et on voyait mes côtes. Si ça n'est pas un indice très très clair que j'avais un poids insuffisant, je ne sais pas ce qu'il te faut. J'étais tout le temps malade, j'étais très frileuse, souvent fatiguée, et je vais beaucoup mieux maintenant que je mange plus. Alors oui, chacun fait le poids qu'il veut/peut, et qui lui paraît confortable. Il ne faut pas faire de grossophobie, ni de maigrephobie, mais tu éxagères un peu, là.

Chargement…