108
Par M.. - / mercredi 29 mai 2013 18:25 / France - Saint-saulve
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Moi aussi j'en fais beaucoup de tâches! Sur mes vêtements, la table a manger, cuisinière... Et c'est la "personne" de ménage qui nettoie. Je ne citerai pas de sexe, désolé.

Répondre

#19 C'est quoi ce cliché? Beaucoup de mec font les tâches ménagères comme les femmes. C'est juste que toi tu dois tomber sur de gros pourri. Je vis seul, donc je fais mon ménage. Et le jour où ma copine enménagera chez moi, je ferais toujoursle ménage.

Répondre

Les hommes de ma génération ne savaient que faire leur lit et cirer leurs chaussures, service militaire oblige! Mes fils ont appris à tout faire et ne sont pas des assistés qui confondent mariage et agence de recrutement de bonniches...

Répondre

Je me sens tellement chanceuse et heureuse d'avoir un homme parfait. Chez nous c'est 50/50 !! Et je n'ai eu à dire quoi que ce soit pour que cela fonctionne ainsi, ca c'est magique :)

Répondre
  Elodie_86

Pareil que toi mugihappy, je sali et il nettoie ;)

Répondre

je pense que le bonne fait référence à de 1 l'attirance physique et de 2 à la bonne qui est aussi la femme à tous faire ( enfin presque faut pas trop en demander non plus XD ) voilà petit eclaicisement de super tortue XD

Répondre

Oui mais les orgasmes chez les hommes sont beaucoup plus fréquentes...Moi j'avais un mec comme ça, après c'est moi qui faisait tout, j'ai fini par le quitter et je suis bien contente :D il servait à rien. RIEN!!!

Similaires
Chargement…