28
Par Midnight_Owl - / lundi 7 novembre 2016 23:31 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Man_Who  |  25

Casa toujours pas propre

Par  AmiraLaLicorne  |  19

Nettoyer une douche s'avère très excitant pour certains apparemment

Par  Supersonic  |  19

"Aujourd'hui, mon copain, à fond sur le ménage depuis toujours" Stop, pas la peine d'aller plus loin, la VDM est déjà là ! Les ultramaniaques du nettoyage sont des cas psy... Propre oui mais à traquer la petite poussière non. Franchement je te plains, c'est invivable.

Répondre
  hulk  |  50

A fond veut pas dire qu'il est ultramaniaque, ça peut dire qu'il aime bien faire quand il le fait, pas qu'il le fait tout les jours au point d'aller au toc et à traquer la moindre miette de pain par terre !!!!

Répondre
  Pseudoencarton  |  33

Pourquoi toujours faire des conclusions hâtives ? Les maniaques ne sont pas tous des cas psychologiques. Vouloir une maison propre ne veut pas dire qu'il est obsédé pour autant ou atteint de TOC.

Répondre
  LittleCat82  |  17

Par définition, un TOC sera considéré comme faisant partie d'un tableau clinique lorsque celui-ci empêche la personne de vivre normalement. Ici, rien ne nous indique que c'est le cas

Répondre
  Galadrien  |  25

Ma mère est maniaque et ce n'est pas un calvaire. D'elle, j'ai hérité un grand sens de la propreté (appart nickel, linge nickel, corps nickel) et de petites astuces pratiques pour faire le ménage. Quand ma copine et moi passons du temps ensemble, s'il faut nettoyer, nous le faisons à deux, c'est plus sympa et il y a moyen de se taper de bons fous rires. "Maniaque", qui vient effectivement de mania, la folie en grec, est souvent utilisé à tort et à travers depuis qu'il est passé dans le langage courant pour désigner une personne très propre et non une personne qui a un besoin de propreté et d'ordre pathologique. :)

Chargement…