18
Par LAURA - / jeudi 17 août 2017 15:03 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  45

Ouais enfin ça n'empêche pas de faire un minimum connaissance, en général tu n'as pas besoin de causer des heures avec quelqu'un pour savoir s'il va être relou ou pas... Les coups d'un soir c'est pas mon truc, mais si l'envie m'en prenait, si un mec ne me semblait pas très net j'éviterais tout simplement de coucher avec. Ou alors elle a peur qu'il soit collant et qu'il revienne à la charge, mais dans ce cas qu'elle lui dise clairement dès le départ que c'est pour un soir et pas plus. Et si elle a été claire là dessus mais qu'elle pense qu'il risque de revenir quand même, bah on revient au point précédent: pourquoi coucher avec un type dont on n'est pas sur qu'il est très clair ?

Répondre
  Craiv  |  12

Peut-être aussi que c'est lourdeau dans le sens, elle a peur qu'après il veuille la revoir, soit collant ou que sais-je, et qu'il sache où elle vit, donc elle voudrait juste éviter ça ?

Répondre
  brhd  |  41

"pourquoi coucher avec un type dont on n'est pas sur qu'il est très clair ? " Bah là dessus aussi je répondrais comme fregolo : c'est le principe du coup d'un soir... les adeptes du coup d'un soir ne vont pas chercher bien loin sur la personnalité de l'autre, c'est juste du pif paf et zou.

Répondre
  MadameDodue  |  45

Craiv, si le gars est vraiment relou il peut toujours venir demander des infos à la supposée copine... Brhd sans être parano, c'est quand même un coup à se retrouver en première page du nouveau détective :D

Répondre

Quelque part, j'ai envie de dire TLBM. Le coup du " on est chez une copine " c'est vraiment prendre les gens pour des buses. C'est à la rencontre, ce que le " c'est pas toi,c'est moi "est à la séparation...ca ne leurre personne.

Par  lilibb  |  24

Je trouve pas que c'est tant que ça une VDM, en fait : Comme tu as dis que c'était chez une copine, ça te permet de savoir ce qu'il en pense sans être humiliée, puisqu'il ne sait pas que c'est chez toi (sauf si il lit VDM :D) De sorte que tu puisses réagir sans que ça ai eu de conséquences si ton appart est trop sale. (Si tu juges que ton appart est déjà clean, c'est peut-être que vous avez pas les mêmes normes, et c'est bon à savoir aussi ! alors qu'il te l'aurait peut-etre pas dit sinon.)

Chargement…