228
Par Daisy / mercredi 19 octobre 2011 14:04 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  colonelrelou  |  9

Au risque de me faire moinsoyer, je trouve que c'est simplement le genre de vannes qu'on se prend ou qu'on entend 10 fois par jour.. S'il fallait écrire une vdm a chaque fois... Bref, cessons de nous plaindre

Par  bulabulle10  |  21

Ha ces hommes... des vrais lavettes :) VDM

Répondre
  kael34  |  0

Mais non c'est pas vraie :D. On fait plein de truc vous vous en rendez même pas compte. Par exemple on déplace notre assiette de la table vers levier. On mange ce que vous préparer ( c'est un grand effort) , on essaye de pas trop déranger c'est ça le plus beau. C'est pour pas déranger vos petit habitude qu'on n'essaye pas de vous embêter par exemple imaginons qu'il nous passe par la tête l'idée de passer le balaie , on va passer le balaie changer son emplacement , modifier un truc vous n'allez pas êtres contente et crier. C'est pour votre confort personnelle qu'on fait ça n'y voyer en aucun cas de la fegnantise :D. Parcequ'on vous aime on veut pas vous faire crier :). Votre santé nous est si précieuse :p. Ps: je sens que je vais me faire tuer , assassiner , égorgée par 1 milliard de ménagère passant sur le site , si je n'écrit plus de commentaire c'est qu'elles ont eu raison de moi :'-(.

Répondre
  ClownKiller  |  17

Qui a eu la flem de lire lève la main ?

Par  toms03  |  28

Sois contente, parce qu'un vrai macho te laisse totalement te démerder! :)

Répondre
  pauloss15  |  18

Un macho lui aurait très clairement proposé de fermer sa gueule. :) Et demandé de lui ramener une bière en passant ! ^^ . Ha les clichés comme ca n'existent pas pour rien ! ^^

Répondre
  19douze  |  6

Ca me paraissait tellement logique que j'ai pas osé l'ajouter :x Mais bien sûr le plateau apéro est de rigueur avec la bière fraiche, c'est tout un art vous savez.

Répondre
  19douze  |  6

Faut bien se reposer, on est tout de même responsable de la pérennité de l'espèce (oui on sait que vous simulez pendant l'accouchement rolala). Puis vu le prix des canapés, il faut rentabiliser.

Répondre
  erulelya  |  50

M'enfin #110, laissons les croire qu'ils ont l'entière responsabilité de la survie de l'espèce humaine, après tout, t'imagine même pas l'effort qu'il faut à ces messieurs pour produire et inséminer au bon endroit et au bon moment, tout un tas de petites graines fortes et robustes. Non après tout, nous les femmes, ne faisons que couver hein...Et accessoirement, nourrir leur progéniture au prix de quelques ridicules crevasses et autres engorgements.

Répondre
  Bryan12  |  5

[Ironie] Il fut un temps où les femmes n'avaient pas le droit de faire d'études, ou travailler ! Non mais, oh ! Nous les z'hommes travaillons depuis des générations ! On mérites bien notre petit confort ! [/Ironie]

Par  Guifox33  |  21

Il doit avoir les poumons démonté ton copain !

Par  Kty  |  32

Trouve un copain qui le fasse à ta place ou au moins qui d'aide quand tu lui demande. Sinon fait toi comprendre, le sexe et le ménage ou rien.

Par  Fafa94VItryOo  |  16

Nan mais sérieux c'est quoi sa je préfère pas dire ce que je pense

Chargement…