Intimité

presque nous en dit plus

Merci à tous de vous inquiéter de mon plaisir sexuel mais je vous rassure, tout va bien de ce côté là. Si j'ai dit inattendu c'était parce que très rapide par rapport à d'habitude, cette rapidité est aussi la raison de la réaction de mon copain. Voilà, pas la peine de me traiter de frigide ou de simulatrice ou de le traiter de minable. C'était une situation exceptionnelle et drôle malgré un orgasme gâché. M'en fous j'en ai plein d'autres qui m'attendent.

Freditane nous en dit plus

Bon, quelques précisions quand même ! Ma famille a toujours été très open envers mon homosexualité, et mon entourage aussi, y compris les potes militaires de mon frère. Quand j'ai répondu ça a mon frère, c'était pour mes 17 ans. J'étais du genre pudique et pas trop à l'aise avec la nudité des inconnus :D Bref, j'avais organisé une petite fiesta, mais avant que les gens n'arrivent, mon frère a débarqué avec 4 potes à lui, et... m'ont attaché à ma chaise. 2 minutes après, le brigadier est entré :D je précise que c'était bon esprit, et fais volontairement de façon grotesque. Je hurlais de rire, mais quand il a fini à poil j'étais hyper gêné, j'étais super mal à l'aise avec la nudité. Mais ça reste un souvenir bien marrant, et je n'ai vraiment rien contre les roux, mais un petit bedonnant roux carotte en uniforme, c'est quand même aux antipodes du cliché du militaire sexy et ténébreux :D

Bulma_Picole nous en dit plus

Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de cette VDM et je me suis bien marré à la lecture de certains de vos commentaires :) Pour remettre un peu la situation dans son contexte, le soir précédent l’action malheureuse j’avais fait la fête chez mon ami. Nous étions avec d’autres potes et j’avais suffisamment bu pour ne pas reprendre le volant pour rentrer chez moi. Ensuite je connais mon meilleur ami depuis 15 ans maintenant. Nous avons grandi ensemble ; j’ai passé mon enfance à construire des cabanes avec lui, l’adolescence à l’épauler dans ses premières relations amoureuses et nous entamons l’âge adulte à essayer de devenir …des adultes. Nous avons la chance d’avoir une amitié solide et indéfectible et nous partageons parfois un lit quand des situations comme celles çi l’imposent et sans qu’il y’ait la moindre ambiguïté (les canapés étant déjà occupés par d’autres potes). Effectivement j’étais dans un état second entre le rêve et la réalité, je n’étais donc pas sous l’emprise de l’alcool au moment des faits comme certains ont pu le penser, j’avais juste l’impression que j’étais dans mon lit avec mon copain, comme d’habitude. L’action à été assez rapide et mon ami se trouvait au moment des faits lui aussi dans un état second. Après avoir ouvert les yeux et m'être réfugiée dans la salle de bains pour reprendre mes esprits, nous nous sommes installés devant un bol de café et nous avons discuté de ce qu’il venait de ce passer. Je me suis excusée nerveuse, il m’a alors répondu qu’il était désolé d’avoir réagit « autant » sans avoir eu le temps de prendre conscience que c’était moi qui était à l’origine de ces caresses. Finalement nous avons fini par rire un bon coup ce qui à mis fin à la gêne qui dominait nos échanges jusqu’alors. Concernant mon copain , j’en ai discuté avec lui aussitôt rentrée et j’appréhendais beaucoup sa réaction. Là aussi je me suis excusée et bien qu’il ne l’ai pas très bien pris (ce qui est évidemment compréhensible) il ne m’en a pas voulu et nous sommes passé à autre chose. J’ai pu lire des commentaires quelques peu réacs, d’autres septiques.. Je ne vais pas répondre car certains d’entre vous on déjà apporté des réponses plus que pertinentes et qui résument assez bien ce que j’aurais pu dire… Donc merci à vous :)

Eragon2 nous en dit plus

ça peut mettre un peu de piquant dans une relations les lieux publics ;). Bref, refroidi, pas du tout, au contraire braver l'interdit est quelque chose de très excitant =). j'attends avec impatience ma prochaine rencontre avec mon peut-etre futur beau père ^^.

Pinkitty nous en dit plus

Hello à tous, je suis l'auteure de la VDM. Je vous dois certaine explications ahahah, en tout cas je me suis tapée une monstre barre en lisant tous vos commentaires et vos jeux de mots! Mon copain aussi d'ailleurs. :') Euh bon tout d'abord, j'avais publié en anonyme parce que j'avais totalement zappé que j'avais un compte sur ce site... Bref, donc Monsieur, qui vit en Suisse et moi en France pour le moment, nous nous voyons rarement. Lors de nos retrouvailles il a remarqué qu'un de mes seins était plus gros que l'autre (comme chaque femme vais-je dire) mais celui ci dépasse deux tailles par rapport à son collègue aha. Pour bien rire nous avons sorti la balance de cuisine et pesé les deux...Verdict vous dites? 500g / 1kg. Mmh, Sein-pathique ! ;)