56
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Onami

Euh, ce qu'on peut lui reprocher? c'est d'avoir menti à la première nana... ben du coup il a perdu les deux nanas (je pense)... je lui dis donc TLBM...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Epok

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si ça ne posait pas de problème, ça ne serait pas une VDM. S'en ai une car le fait que la fille dise ça l'a empêcher de conclure donc l'autre n'a pas aimé. Après quant à savoir s'il faut blâmer son comportement, déjà il aurai pu être honnête avec la première fille, ce n'était pas cool de mentir et de plus moi j'aimerai pas qu'un gars qui dit m'aimer ai coucher avec une fille juste la veille d'essayer de conclure avec moi. Dans l'absolue il a le droit mais ça ne se fait pas. S'il l'aime c'est qu'

Par  Onami

Euh, ce qu'on peut lui reprocher? c'est d'avoir menti à la première nana... ben du coup il a perdu les deux nanas (je pense)... je lui dis donc TLBM...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le problème c'est pas de s'enfiler deux filles différentes deux soirs de suite, le "problème" n'est pas la. Dans ce cas là, je suis une belle salope vu que je me suis déjà fait quatre mecs en une semaine. Y a pas que les mecs qui font ça, et je ne vois pas où est le problème de faire ça. On est jeunes, autant en profiter et se ranger quand le moment/la personne sera venue, tant qu'on sort couverts. Le souci de la VDM, cest de lui dire "non non, t'es pas un coup d'un soir"

Répondre

Le souci c'est le mec qui lui dit que c'est pas un coup d'un soir alors que c'est le cas. Oui y a des filles qui couchent que pour le cul (Hooouu les vilaines !) mais ça n'empêche qu'il ne faut pas faire miroiter quelque chose qu'on ne donnera pas.

Bah, moi j'suis une fille, et perso, si j'aurais été le coup d'un soir, ça m'aurait pas dérengé qu'il me dise ''ha, mais j'en aime une autre, avec toi, c'était que du sexe..'' J'aurais répondu ''Bah, ok!''.. que veux tu dire d'autre? Je comprends très bien ça! Mais me faire dire que c'est du sérieux quand ce l'est pas.. C'est stupide! Moi je dis VDM parce que t'es tombé sur une fille qui accepte pas qu'une histoire puisse être uniquement sexuelle. Et TLBM, parce que t'avais qu'a être honnête,

Chargement…