156
Eragon2 En dire plus :
ça peut mettre un peu de piquant dans une relations les lieux publics ;). Bref, refroidi, pas du tout, au contraire braver l'interdit est quelque chose de très excitant =). j'attends avec impatience ma prochaine rencontre avec mon peut-etre futur beau père ^^.
Par Eragon2 / jeudi 14 janvier 2010 14:08 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  GossipGuy  |  0

Grosse VDM! Ca me fait pété un cable les parents et surtout les pères ultra-protecteurs avec leur gamin niveau cul. Qu'ils essayent de protéger leurs enfants dans une relation si ils sentent que leur conjoint est louche, malhonnète, agressif, etc... je comprend c'est leur rôle. Mais bon la fille est consentente, elle se fait pas violer! Après elles sont tellement refoulées qu'elles font des trucs complètement farfelues voir super dangereux pour compenser.

Répondre
  Redrum92  |  10

La réaction du père est certes démesurée.Mais je pense que pour un père, voir sa fille en action avec un mec c'est loin d'être une chose qu'on appréhende facilement.

Répondre
  Ad40390  |  2

Sauf ça n'aurait pas eté la même chose un père avec son fils. C'aurait limite était s'il était pas fier de lui, sauf qu'il faut bien qu'il couche avec une fille pour le faire ou avec un mec s'il est gay bien sur mais la je crois pas que le père sera aussi fier que s'il avait couché avec une fille.

Par  capitaineflemme  |  5

2 km?? Le papa l'a suivi ou il a eu peur que ce soit un sniper?? Moi j'aurais pris le temps de me rhabiller, parce que je pars du principe que personne n'est assez con pour me tirer dessus pour ça... (enfin j'espère)

Par  f@ni  |  0

a priori VDM mais si t'es majeur et elle mineure (bien que consentente) TLBM

Chargement…