133
Bulma_Picole En dire plus :
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de cette VDM et je me suis bien marré à la lecture de certains de vos commentaires :) Pour remettre un peu la situation dans son contexte, le soir précédent l’action malheureuse j’avais fait la fête chez mon ami. Nous étions avec d’autres potes et j’avais suffisamment bu pour ne pas reprendre le volant pour rentrer chez moi. Ensuite je connais mon meilleur ami depuis 15 ans maintenant. Nous avons grandi ensemble ; j’ai passé mon enfance à construire des cabanes avec lui, l’adolescence à l’épauler dans ses premières relations amoureuses et nous entamons l’âge adulte à essayer de devenir …des adultes. Nous avons la chance d’avoir une amitié solide et indéfectible et nous partageons parfois un lit quand des situations comme celles çi l’imposent et sans qu’il y’ait la moindre ambiguïté (les canapés étant déjà occupés par d’autres potes). Effectivement j’étais dans un état second entre le rêve et la réalité, je n’étais donc pas sous l’emprise de l’alcool au moment des faits comme certains ont pu le penser, j’avais juste l’impression que j’étais dans mon lit avec mon copain, comme d’habitude. L’action à été assez rapide et mon ami se trouvait au moment des faits lui aussi dans un état second. Après avoir ouvert les yeux et m'être réfugiée dans la salle de bains pour reprendre mes esprits, nous nous sommes installés devant un bol de café et nous avons discuté de ce qu’il venait de ce passer. Je me suis excusée nerveuse, il m’a alors répondu qu’il était désolé d’avoir réagit « autant » sans avoir eu le temps de prendre conscience que c’était moi qui était à l’origine de ces caresses. Finalement nous avons fini par rire un bon coup ce qui à mis fin à la gêne qui dominait nos échanges jusqu’alors. Concernant mon copain , j’en ai discuté avec lui aussitôt rentrée et j’appréhendais beaucoup sa réaction. Là aussi je me suis excusée et bien qu’il ne l’ai pas très bien pris (ce qui est évidemment compréhensible) il ne m’en a pas voulu et nous sommes passé à autre chose. J’ai pu lire des commentaires quelques peu réacs, d’autres septiques.. Je ne vais pas répondre car certains d’entre vous on déjà apporté des réponses plus que pertinentes et qui résument assez bien ce que j’aurais pu dire… Donc merci à vous :)
Par Bulma_Picole - / samedi 9 janvier 2016 08:48 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  DaSpi_BawS  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  jean_mamadou  |  15

Mais ouais, ça choque personne qu'à la base la "copine" dorme dans le lit de son meilleur ami HOMME? et l'autre qui se laisse caresser les boules sans pression, j'espère qu'il ne va pas s'en tirer comme ça..

Répondre
  Antowar  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Lorigolo  |  6

Encore heureux que sa se soit arreté aux caresses.

Par  DaSpi_BawS  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Hannnnahz  |  25

Pas tant que sa franchement ? mais bon si tu préfère laissez ta copine fréquenter que des filles vas-y je te laisse mais j'aimerais vraiment pas etre à sa place ?

Répondre
  DaSpi_BawS  |  42

Ça tombe bien personne te demande de prendre sa place?

Répondre
  linoanne  |  39

#15 oui enfin bon y a quand même une différence entre laisser sa copine avoir des amis hommes et la laisser dormir avec quand même!

Répondre
  Phantomine  |  33

#7 : Oh, trop de bonté de la part du copain de la laisser fréquenter d'autre mâles ! "L'amitié homme/femme c'est vraiment dure".. hum.. j'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase.. qu'est ce que tu as voulu dire exactement ?

Répondre
  alicia5_7  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nonm  |  20

221+ pour un macho... on revient 30 ans en arrière Pfiiou je vais de ce pas remercier mon copain de me faire confiance et je vais aller faire une petite prière pour les filles qui ont l'honneur d'avoir un copain comme toi ;)

Répondre
  akre  |  29

C'est toujours drôle les pseudos feministes engagées, je suis sûr que vous êtes les premières à faire les castratrices et les jalouses si votre mec vous dit qu'il reste dormir dans le lit de sa meilleure amie.

Répondre
  Nathrae  |  25

Gnnnnnnééé ???!? " Trop sympa le copain " ? Hum.... Si le mec est le meilleur ami de l'auteur, ca veux certainement dire qu'elle le connait depuis un bail, peut etre qu'elle l'a connu avant son copain. J'imagine que si elle partage sa vie avec son cher et tendre, et non pas avec le meilleur ami, c'est qu'il y à une raison non ? Mon copain et sa meilleur amie ont une relation très complice et je suis la première à être rassurée qu'il dorme chez elle quand il est bourré plutôt qu'il prenne la route. Chacun voit midi à sa porte, mais faudrait peut être apprendre la confiance. Et surtout comprendre que si ton mec/nana veux aller voir ailleurs, rien de se que fera l'en empêchera.

Répondre
  Phantomine  |  33

#73 : Je me suis dit la même chose... À partir du moment où c'est en top commentaire, les gens plussoient sans lire apparemment.. #80 : Merci pour ce commentaire hautement constructif ! C'est vrai que si on défends l'amitié entre un homme et une femme, on devient forcément une féministe enragée, t'iras loin toi ^_^

Répondre
  ShAneCs  |  39

"Il est sympa de te laisser dormir avec..." Parce qu'on a besoin de l'autorisation de son mec pour faire quelque chose? Elle fait ce qu'elle veut jusqu'à preuve du contraire. Soit il lui fait confiance soit pas et alors leur relation est vouée à l'échec. J'ai jamais compris les gens (homme ou femme) qui veulent absolument contrôler les moindres faits et gestes de leur copain/copine. Si ça te plaît pas, tu lui fais remarquer mais c'est tout.

Répondre
  patex  |  37

#7 L'amitié homme-femme n'a rien de compliqué, j'ai déjà dormi avec ma meilleure amie qu'elle ai ou non un mec et il n'y a rien d’ambiguë. Pour les conjoints il suffit d'avoir confiance, pour les amis, si la relation est normal pas de risque, si après t'es un animal qui sait pas passer la nuit avec une personne du sexe opposé sans vouloir sauter dessus, c'est toi qui a des problèmes.

Répondre
  Phantomine  |  33

#106 : Entièrement d'accord :D à croire que l'amitié homme/femme n'existe pas pour certain(e) ! On peut très bien être ami avec le sexe opposé sans jamais attendre quelques chose de plus.. Alors, arrêter avec ce stupide "friendzone" !

Chargement…