Aujourd'hui, mon mari est allé faire les courses avec notre fille de six ans. Arrivés devant les DVD, elle a insisté pour avoir celui de Raiponce (qu'elle avait déjà), puis lui a dit : "Mais dans cette version, elle est encore plus rousse !" Mon mari est tombé dans le piège et l'a acheté. VDM
Lilieye nous en dit plus
Lilieye 7
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je n'ai pas posté des réponse plus tôt car je n'avait plus le mot de passe de mon compte etc.. donc me revoilà :) pour répondre à vos commentaires, non mon mari n'est pas 'con', il voulais juste faire plaisir à ma fille. Il savait qu'elle avait déjà le DVD, qu'elle avait malheureusement perdu, il l'a donc acheté, mais n'a fait attention à son commentaire qu'en rentrant à la maison. Il me l'a raconté, et comme j'avais récemment découvert VDM, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Voilà l'histoire. PS: mon mari est brun, et depuis cette histoire, il se fait un plaisir de regarder le DVD avec ma fille :)
Collection
Halloween
Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.
Top commentaires
Ballerine 20
Euh...il n'y a que moi que ca choque ? Raiponce est blonde, Merida est rousse...ce ne serait pas le DVD de Rebelle plutôt ?
docteurg 13
Surtout que raiponce est blonde, pas rousse
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (134)
Mezvieren 30
Vive l'autorité parentale!
Lele952 22
Tu peux éduquer ta fille aux valeurs de l'argent aussi et lui apprendre à pas réclamer.
lovelypet 17
J'ai penser pareil
Lecreuseur 20
Quel rapport? La fille demande un truc au.père sous un pretexte certes pourri et le père lui fait plaisir. que vient faire l'autorité la dedans? Réponse d'un papa trèss sévère maus genereux.
stl69 19
Ouai enfin acheter un dvd qu'elle a déjà... Et même si son "argument" était vrai on s'en fout. T'achète pas le même film dans toutes les versions existantes. Donc c'est plus du je passe tout à ma fille que de la générosité. Parce que sinon quand t'as un ordi portable tu dis ba oui mais celui là il est d'une autre couleur ou "il n'a pas les mêmes fonctionalité" alors t'en achète un autre? Franchement je comprend pas comment il a pu tomber dans le panneau. Enfin en tout cas VDM, et puis même pour la gamine je vois pas l'intérêt qu'elle a à avoir 2 fois le même film en DVD. Je préfère demander un film que j'ai pas plutot que de demander un film que j'ai déjà.
Spartan 8
Ou sinon le père n'était pas forcément au courant que sa fille l'avait déjà. Ça arrive aussi avec les livres mais c'est possible avec les DvD.
Mezvieren 30
Tu peux lui faire plaisir mais bon, tu n'achète pas 2fois le même DVD, au pire t'en prends un autre (par exemple : rebelle vu que c'est elle la rousse, raiponce est blonde).
loup_cat_zys 20
Et le mari lui et encore plus blond !!
Elodie_86 62
Il a peut être pensé au film "rebelle" où la princesse est rousse. C'est une simple confusion .
Kattya 10
Enfin, en général, on peut voir le personnage principal sur la pochette du DVD quand même.
foufoun85170 18
Roussement maline la petite !!
aweberry 31
Oui; maintenant elle a un DVD en double alors qu'elle aurait pu en avoir un qu'elle n'avait pas encore...
Tinanard 10
Elle parlait peut-être pas de la coiffure... Mais je m'égare !
hippooo 19
Effectivement..
lavidaloca44 10
Elle parlait de bière ??
emouvu 32
Roh, il a du confondre... Ou alors, il a vilainement comploté avec ta fille pour une obscure raison...
T0To69 15
je n'est pas de raiponce aux betises de ton mari
JakKun 7
Quand on confond les verbes être et avoir c'est qu'on n'a pas réponse à grand chose...
T0To69 15
et quand on croit avoir réponse à tout...
Pandou 35
C'était pas vraiment un piège... il a surtout voulu avoir la paix x)
yoh13 28
oui enfin y a d'autres moyens d'avoir la paix qu'en cédant aux moindres caprices de son enfant :)
solain 34
un conseil: ne laisse plus ton mari faire les courses avec ta fille. ;-)
LeDart 13
Il s'est fait rouspéter ?
parisallstar971 26
Oui je pense et il était même sans raiponce....
loup_cat_zys 20
Ah, le papa qui connait rien aux princesses, la proie facile !!!