Bizarre le triage

Par miel06 - 07/11/2020 09:30

Aujourd'hui, j’ai vu un voisin bizarre sortir avec une branche d’arbre, passer à côté de sa poubelle, faire bien 200 mètres dans la rue pour la mettre dans la benne de recyclage papier. Il est vrai que la branche avait des feuilles. Dommage pour le tri sélectif. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 252
Tu l'as bien mérité 259

Dans la même collection

Top commentaires

C'est qui le plus bizarre des 2 ? celui qui va jeter sa branche à 200m ou celui qui reste à observer ce que fait son voisin à 200m ?

Il y a pourtant une certaine logique : Avec quoi fabrique-t'on du papier ???

Commentaires

Il y a pourtant une certaine logique : Avec quoi fabrique-t'on du papier ???

C'est qui le plus bizarre des 2 ? celui qui va jeter sa branche à 200m ou celui qui reste à observer ce que fait son voisin à 200m ?

miel06 1

Certes, mais pour info je suis sortie en même temps que lui pour aller chercher mon fils à l’école dans la même direction , et le voir dans la rue avec sa branche d’1m30 a effectivement attiré mon regard ;-)

Ils ont peut être juste emprunté le même chemin 🤔

Darkangel 20

Pourquoi bizarre, ton voisin a peut être jugé tout simplement que sa branche de 1, 30 m de long tenait pas dans sa poubelle. Et que la benne du tri collectif lui semblait la plus proche, et qu il avait peut être pas envie de prendre la voiture pour l'emmener à la déchetterie.

Offre lui une broyeuse de branches ! C’est trop génial cette machine, comme dit mon fils « la machine elle mange les arbres ».

Monstres ! 😅 Mais oui c'est bien pour valoriser ses gros déchets végétaux et les réutiliser comme compost ou paillage.

Et détruire plein de truc, comme dans la série Malcolm 😅😁😁

latourkipenche 40

Je n'ai pas voté, je ne vois ni VdM pour toi, ni de TLBM Je n'ai encore jamais vu de bacs dehors réservés au papier. Ensuite, c'est dommage ce que fait ton voisin, mais tu n'es ni acteur ni victime... donc, je passe

Moi j'ai des composteurs dans mon quartier, mais sinon en général tu as différents bacs dans les résidences pour le tri collectif.

Scott Du Canada 31

Normalement pour les déchets verts il faut aller à la déchetterie. Après si c'est une petite branche bah pourquoi pas, c'est vrai que ca s'inscrit dans une certaine logique.

Non, non, dans tous les cas, les branches ne se recyclent pas avec le papier... Y'a quelques étapes qui ne sont pas réalisées en usine de recyclage.

Et moi mardi j'ai vu un mec aller jeter ces bouteilles en verre. Mais dans le lot il avait une brique de lait. Et devinez quoi il est allé la jeter dans la poubelle d'un voisin. Je vous raconte pas l'impact que ça a sur ma vie...

c etait sa balade quotidienne à moins d un km, a défaut d avoir un chien à promener !

Grave... Se balader avec une branche pleine de feuifeuilles, mais ce mec est un grand malade. Dans quel monde de ouf vivons nous ^^ Sinon, as tu pensé à consulter un marabout ?