Voisins de Merde

Par webaco - 30/01/2021 12:00

Aujourd'hui, je constate pour la énième fois qu'on a rempli la poubelle devant chez moi de choses nauséabondes. En discutant avec ma voisine, j'apprends que c'est son mari qui jette ses saloperies dans la mienne, parce je cite: "Ça sent trop mauvais devant chez nous." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 341
Tu l'as bien mérité 273

Dans la même collection

Top commentaires

Il va quand même pas cacher les corps dans sa poubelle à lui non mais !

Commentaires

C'est pt'être pour ça qu'ils ont pris leur voisin pour cible 😏

Il va quand même pas cacher les corps dans sa poubelle à lui non mais !

L'usage de sacs poubelles pour restreindre les odeurs, c'est pas "earth friendly" . Tes voisins sont des écolos et tu ne le savais pas.

Tu vide "ta" poubelle devant chez eux, en leur rendant leurs merdes, et cadenas sur ta poubelle.

Là les voisins prennent une photo, porte plainte et c'est toi qui paye l'amende. Cocasse.

En l'occurrence ces leurs déchets. S'ils portent plainte, c'est contre eux-mêmes à moins de prouver que ce sont les déchets d'un autre: s'il y a le moindre papier portant leur nom dans le tas (méthode généralement utilisée pour identifier les "propriétaires") c'est cuit pour eux. Il suffit juste à l'auteur de s'assurer de la présence d'un quelconque papier portant le nom des voisins (lettre qui leur était destiné ou autre) pour aller leur refourguer leur merde.

La meme tu vide ta poubelle devant chez eux et tu cadenasse ta poubelle, ils se croivent où les gens sérieux....

Ils croivent probablement qu'ils peuvent tout se permettre, mais il faut mieux leur faire montrer le contraire avant qu'il ne soille trop tard.

Moi j'avais eu droit, après avoir réussi à endormir ma petite de 10 mois et m'etre mis à la sieste moi aussi, à l'interphone qui sonne. C'était la gamine des voisins qui sonnait chez les autres pour rentrer et qui ne voulait pas sonner chez elle pour...ne pas réveiller son père...