VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme France

Aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit un médicament dont l'un des effets secondaires est la perte de mémoire. Je suis en pleine période de partiels et je ne sais plus où j'ai rangé ma convocation aux examens. VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Et encore, je pense qu'à ta place, je ne m’inquiéterais pas que pour la feuille ..

Il y a pensé mais il a oublié.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (118)

Moi, un des effets secondaire était que ça assommait, je pensais que ça faisait juste vaciller, sauf que non, et je n'ai donc pas pu tout réviser correctement hier soir et j'ai bien raté ce matin ! Je sais, je l'ai bien mérité ->[]

depuis quand il faut une convoc pour les partiels??????? la carte d'étudiants suffit... ta VDM est bidon.

Ca risque d'être violent quand meme : la perte de mémoire pendant les exams... VDM à toi !

J'étais allé à mon oral du bac sans convocation... la carte d'identité a bien suffi, après vérification auprès du chef de centre.

Finalement, tu l'as retrouvée ta convocation ?

Et tes examens se sont bien passés ?

Mets des postits !...:-)

Simple coïncidence ?

Donne le même médicament à tes profs correcteurs :)