VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
zoul-zig

Aujourd'hui, je suis chez mes parents avec copine et belle famille... Je me lève, direction café. Je tombe sur mon père, le cul en l'air en train de refaire son lacet. Je cède à la tentation et ZBAM ! Une méchante claque sur le cul en guise de bonjour ! C'était mon beau-père avec un short de mon père... VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

pouah. jviens dexploser de rire dans la salle info de la bibliotheque universitaire. jimagine ton visage au moment précis entre le claquement de ta main sur sa peau et le moment ou il se retourne vers toi. l'instant précis, immense et infini de la découverte de la Vérité. un peu comme quand tu découvre le sens de la vie. "oh... c'estlui... que je viens de claquer. oh."

lenakaly 4

MDR!!! Moi je dis, ça renforce les liens! XD En meme temps, tu pouvais pas savoir.... Ahhh la jeunesse! lol

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (42)

Mdrrrrrr La honte pour toi ^^ TBLM ^^

Cul tendu mérite son du

Il va avoir le cul rouge et plus jamais il remettra les pieds chez eux.

hihi bonne journée a toi ... je compati il mes arrivé la même chose mais avec la belle mère xD

TLBM et ton beau-père aurait du te donner un coup de pied au cul en retour

Kick ass !

Po mal du tout ;)))

heureusement, tu ne lui as mis un petite olive, sinon là pour le coup t'aurais vraiment été très gêné. Mais bon c'est vrai quand même temps je connais pas grand monde qui mets des olives à ses remps. Mais VDM quand même, j'aurais bien aimé voir ta tête quand tu t'es aperçu de ton erreur.

MORT DE RIRE !! Je voudrais trop voir la tête du beau-père à ce moment lol

lenakaly 4

MDR!!! Moi je dis, ça renforce les liens! XD En meme temps, tu pouvais pas savoir.... Ahhh la jeunesse! lol

marikche 9

Ouh là !!! Grand moment de solitude !!! M'est arrivé presque la même, mais je me suis arrêtée à temps !!!

excellent trop bon :D Le fou rire ^^