VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Parabène

Aujourd'hui, je reçois l'appel d'un ami de la famille. Entre autres choses, il tenait à rectifier un détail très important dont il m'avait fait part la veille. Ce n'était pas moi qui étais jolie en fait, c'était ma robe. VDM

Collection

Repas de famille

Les questions sur ton célibat, le gratin brûlé et le cousin qui sait tout : le repas de famille, sport de combat.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

sangoku 78

C'est super, tu as maintenant pris la veste qui va avec.

Il aurait pu mieux enrober la chose ?

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (14)

sangoku 78

C'est super, tu as maintenant pris la veste qui va avec.

Hé oui, l'habit ne fait pas le moine, ou la robe la religieuse, chacun sa façon de le dire. Enfin en l'occurrence, faudrait plutôt dire que la robe ne fait pas le mannequin, même si ça ne veut plus dire grand chose, le concept de beauté étant relatif.

icilabas 19

Detail très important effectivement ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Euh c'est quand même immonde de sa part! Tu peux le rappeler pour lui préciser "j'ai oublié d'ajouter que tu étais un psychotique narcissique fini ou plus vulgairement "un fin connard"

Il aurait pu mieux enrober la chose ?

Ce n'est pas le détail qui compte, c'est la façon de s'en revêtir.

Il t'a draguėe et tu l"as éconduit ?

Les choses sont claires maintenant, au cas où tu avais un doute...

Mais non, moi je comprends que la dame qui poste est mariée et que "l'ami" après coup a eu peur que son commentaire soir mal interprété et a préféré remettre le compliment dans son contexte... CQFD

De la pure méchanceté gratuite. J'espère que tu ne le vois plus comme un ami.