Aujourd'hui, je ramène une fille dans mon appartement après une soirée romantique. Elle s'y balade, regarde mes photos, commente la déco... Mon GSM vibre. "Si t'arrives pas à lui faire péter le soutien-gorge, retire-lui au moins ses talons !" Ma mère habite juste en dessous. VDM
laguignewsp nous en dit plus
Alors pour les curieux : l'histoire s'est passée il y a plusieurs années, oui je lui ai retiré son soutien je suis sorti avec pendant 4 mois :-). A l'époque, si j'ai accepté de vivre au dessus de chez ma mère, c'est parce qu'elle se faisait construire une nouvelle maison, cette situation n'a donc pas duré. Et pour les médisants : oui l'immeuble était à ma mère mais je payais quand même un loyer bien qu'avec une ristourne je l'avoue... Mais pourquoi avoir honte : autant en profiter quand on en a l'occasion, avec toutes les merdes qui nous arrivent dans la vie :-). Et sinon oui : j'ai une mère exceptionnelle qui pour une petite bourgeoise en a fait voir des belles à pas mal de mes copines... Et à moi-même ;-) !
Collection
Repas de famille
Les questions sur ton célibat, le gratin brûlé et le cousin qui sait tout : le repas de famille, sport de combat.
Top commentaires
Airmeith 17
Absolument géniale ta mère !!!!
Lynma 26
Et alors, au final, tu lui as fait péter le soutien-gorge ? J'aime beaucoup la tournure, mais effectivement, VDM d'habiter au dessus de chez elle.
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (114)
gargamelle 7
C'est vrai, quoi!!!!!!!
Airmeith 17
Absolument géniale ta mère !!!!
woulky 0
c'est pas une VDM! ta mère est bien dans son temps ! et la prochaine fois au lieu de la laisser se ballader dans ton appart... tu l'allongera plus vite comme ça ;-)
Méssant 37
Mouhahaha. Des parents qui roxxent comme ça, j'adore !
chapodpaye 9
Vous avez pas intérêt à être bruyants lors de vos ébats...VDM pour toi d'habiter au dessus de ta mère, un conseil, déménage!
Quetzal35 6
VDM pour toi d'habiter un appart juste au dessus de ta mere lol
Lynma 26
Et alors, au final, tu lui as fait péter le soutien-gorge ? J'aime beaucoup la tournure, mais effectivement, VDM d'habiter au dessus de chez elle.
Togno 7
T'es obligé d'habiter au dessus de chez tes parents ? Même si c'est moins avntageux / confortable ailleurs ..? L'indépendance est un peu la base d'une sexualité vivante et epanouie.
aegirsson 29
c'est sur qu'arriver à lui enlever ses talons, sera un grand pas en avant ...
Raffaello 25
La vraie VDM, c'est d'employer le mot "GSM", perso je trouve que ça fait un peu vieillot^^
Siolle 25
#12 Et on dit comment alors? Je sais que certains gens appellent leur GSM, leur "G" mais ça faut vraiment kikoo -__-'
Jose9 0
Bah, un Natel
Coquecigue 3
Les belges disent couramment GSM.
Marayeva 20
En Belgique ça s'appelle GSM :-)