VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde

Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

mtrike France

Aujourd'hui, alors que je marche dans la rue, une personne m'arrête et me demande l'heure. Sous les yeux de mon interlocuteur j'ai été obligé de sortir mon portable car je n'ai pas su lire l'heure sur ma montre, VDM.

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Top commentaires

moi je pense TLBM. À quoi te sert ta montre si tu ne sais pas lire l'heure dessus? ( en dehors de passer pour un c*n)

Mouais. Sauf qu'on apprend encore aujourd'hui à lire l'heure à l'école. Pas un problème de génération donc, il faut arrêter avec ce sous entendu "les jeunes de nos jours et gnagnagna"... Ça te fait juste passer pour un vieux relou :)

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (22)

Ça va c'est pas la mort t'aurai pu lui dire que tu avais oubliée que tu avais une montre

sauf que son message sous-entends qu'elle a d'abord regardé sa montre ;)

JackieCarau 34

#3 C'est un homme.

Génération Pokémon !!!

c'est quoi le rapport entre savoir lire l'heure et les Pokémon...?

Faudrait peut être arrêter de mettre le "problème" Pokémon à toutes les sauces mdr

Mouais. Sauf qu'on apprend encore aujourd'hui à lire l'heure à l'école. Pas un problème de génération donc, il faut arrêter avec ce sous entendu "les jeunes de nos jours et gnagnagna"... Ça te fait juste passer pour un vieux relou :)

C'est pour ça que j'ai une montre digitale personnellement, je sais lire l'heure hein, mais ça me prend du temps du coup ça m'évite ce genre de problème :)

Ça te prend du temps ???? Ok ...

Je me reconnais trop dans cette VDM, chuis heureuse d'apprendre que je suis pas la seule ?

moi je pense TLBM. À quoi te sert ta montre si tu ne sais pas lire l'heure dessus? ( en dehors de passer pour un c*n)

Une montre ne sert pas seulement à lire l'heure, une jolie montre peut donner un plus à notre habillement

Franchement mettre une montre sans savoir lire l'heure c'est ridicule, autant ne pas en mettre.

Pour qu'elle raison a tu une montre dans ce cas ?

Pour avoir un accès rapide aux minutes et par refus de se laisser abrutir par le numérique qui nous donne tout sans avoir a réfléchir ;)

Apparemment le problème est là, en l'occurrence sans technologie l'auteur n'a pas su donner l'heure, d'où la question "pourquoi as-tu une montre si tu ne sais pas lire l'heure dessus ?" ^^

perso j'ai une montre mais lire l'heure dessus me prend du temps alors je préfère sortir mon portable (Et oui, on a plus l'habitude des petites aiguilles !) en revanche je la porte tout les jours car c'est un cadeau et que je me repère dessus ...

Pas savoir lire l'heure de sa propre montre ? C'est vraiment possible ça ? ?

Oui, faut être franchement dyscalculique soit franchement ... Non rien ...

Expliquez-moi comment, passé 5 ans, il peut ne pas savoir lire l'heure? Et admettons! Dans ce cas: POURQUOI tu as une montre??