Circulaire

Par Idjy - 03/11/2025 06:20

Aujourd'hui, au bout de trois jours de panne de réseau mobile, je vais sur mon compte client pour parler avec un agent sur l'ordinateur. Le chat est "indisponible", voici leur numéro de téléphone… VDM
Je valide, c'est une VDM 1 009
Tu l'as bien mérité 285

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Top commentaires

Il y a encore des téléphones fixes. Ou la possibilité d’utiliser celui de quelqu’un d’autre temporairement.

Éteins ton téléphone et rallume-le si tu ne l'as pas fait. Ça résout 95% des problèmes de mobile.

Commentaires

Il y a encore des téléphones fixes. Ou la possibilité d’utiliser celui de quelqu’un d’autre temporairement.

Éteins ton téléphone et rallume-le si tu ne l'as pas fait. Ça résout 95% des problèmes de mobile.

Heureusement que tu as écrit "si tu ne l'as pas fait" ;)

Ah ben t'es tombée dans les 5% de lose...

A la base, j'allais sur le compte pour négocier un remboursement sur l'abonnement à usage professionnel... En cas de souci, après avoir tenté le Mode Avion, puis d'éteindre complètement son téléphone, le plus efficace est d'aller voir sur le site de l'opérateur qui affiche les pannes et le délai de réparation (on était à 6 jours d'attente prévue) et de confirmer sur le site de l'ARCEP si les antennes fonctionnent. Je vous recommande d'avoir une double-SIM avec 2 réseaux différents, donc 2 antennes, car elles sont rarement toutes en panne en même temps. Mes 2 abonnements me reviennent au tarif promotionnel du seul qui n'est pas capté par chez moi ;)