Circulaire
Par Idjy - 03/11/2025 06:20
Par Idjy - 03/11/2025 06:20
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Par Cesttropmoche - 17/02/2016 17:59 - France
Par Juni - 01/03/2019 07:30
Par Anonyme - 24/08/2025 12:20 - France - Marck
Par Idjy - 04/11/2025 18:31
Par niaise - 11/10/2012 20:12 - France - Langueux
Par Idjy - 04/11/2025 05:31
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Par Anonyme - 11/10/2020 20:00 - France - Paris
Par IGenlainI - 11/05/2020 20:00
Il y a encore des téléphones fixes. Ou la possibilité d’utiliser celui de quelqu’un d’autre temporairement.
A la base, j'allais sur le compte pour négocier un remboursement sur l'abonnement à usage professionnel... En cas de souci, après avoir tenté le Mode Avion, puis d'éteindre complètement son téléphone, le plus efficace est d'aller voir sur le site de l'opérateur qui affiche les pannes et le délai de réparation (on était à 6 jours d'attente prévue) et de confirmer sur le site de l'ARCEP si les antennes fonctionnent. Je vous recommande d'avoir une double-SIM avec 2 réseaux différents, donc 2 antennes, car elles sont rarement toutes en panne en même temps. Mes 2 abonnements me reviennent au tarif promotionnel du seul qui n'est pas capté par chez moi ;)
Mots-clés
Il y a encore des téléphones fixes. Ou la possibilité d’utiliser celui de quelqu’un d’autre temporairement.
Éteins ton téléphone et rallume-le si tu ne l'as pas fait. Ça résout 95% des problèmes de mobile.