Le sauveur

Par Anonyme - 24/08/2025 12:20 - France - Marck

Aujourd'hui, je passe 40 minutes au téléphone avec un des conseillers sur le site de ma banque en ligne pour essayer de récupérer l'accès à mon compte via internet. Le problème n'a pas été résolu. Mon conjoint a réglé le problème en cinq minutes en rentrant du boulot. Pour mon forfait appel et ma patience, VDM
Je valide, c'est une VDM 1 078
Tu l'as bien mérité 469

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Top commentaires

Commentaires

Ton forfait appel ? Ca existe encore les offres pas illimité ?

Azerutipo1797 12

C'est assez rare mais à priori oui ça se fait encore pour les petits forfaits aux alentours de 5e par mois.

quand on n'y connait rien en technologie faut pas s'étonner

nighty 25

C'est quand même au conseiller de s'y connaître un peu

Soit il est tombé sur un conseiller hyper compétent soit il a été capable de décrire très éfficacement ton problème au conseiller

Je penche pour la seconde solution...

Soit le conseiller devient dur d'oreille quand il entend une voix féminine. Ça arrive.