VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
antony

Aujourd'hui, rendez-vous à la médecine du travail. Lors du test d'urine, grosse envie, je remplis le récipient à ras bord. Je l'ai malencontreusement renversé sur les mains du médecin en le lui donnant. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Ivy-Lilith 35

Euh y a pas un capuchon normalement? ^^'

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (64)

lindsay_ny 3

oh non VDM surtout pour le médecin

Tchintchin = Zizi en japonais Ils disent tchintchin les petits enfant japonais :B Donc ça un lien effectivement xD

Sentez ? x) j'étais obligé desolé

c'est dégueulasse !! VDM pour lui !

iiiiiierk c'est infâme! VDM pour le médecin (mais à quoi servent les gels désinfectants sinon a ça, hein?!)

Ivy-Lilith 35

Euh y a pas un capuchon normalement? ^^'

Bin en général, tu remplis à moitié et tu finis dans la cuvette... (Moi c'était l'inverse, je venais d'aller aux toilettes juste avant de m'y rendre, par habitude/réflexe, et bin dur dur de remplir la moitié =/ Il aura de quoi faire lui^^).

Moi c'est en l'ouvrant qu'il en avait renversé... :S

tu ne pouvais pas faire autrement que de remplir le récipient à raz bord? pauvre médecin, VDM pour lui; je le plains si ses patients se montrent aussi négligents.

bomber88600 0

#7 je confirme que l'on peu avoir a faire un test urinaire a la médecine du travail j'ai déjà eu le cas pour ma part et vdm pour le médecin c'est bien crade.

Elliotneisse 4

il n'y avait pas de bouchon à visser sur ton flacon?? et VDM pour le médecin...