Aujourd'hui, metalleux aux cheveux longs, j'accepte néanmoins d'accompagner ma copine à un concert de blues. Gêné par une femme parlant à tout va pendant le concert, je lui ai poliment demandé de se taire. Elle m'a tiré les cheveux. VDM
MaxiMetaL nous en dit plus
MaxiMetaL 17
Salut à tous ! Je suis l'auteur de la VDM (pourquoi c'est pas le même pseudo? Parce que j'ai pas eu le réflexe de me connecter... Quel con je suis passé à côté d'un badge ^^' ) Du coup oui Hostamir, c'était bien au concert à Popa Chubby à Romans, avec cette vieille folle ivre (elle avait une bouteille de vodka cachée dans son sac, qu'elle a réussi à descendre pendant le concert) qui ne faisait que parler à ma copine pour lui dire que le concert c'était de la merde, manquer de respect au mec en fauteuil roulant en s'asseyant à moitié sur ses accoudoirs, déranger tous les gens autour en passant devant et en parlant et gesticulant comme une tarée, et traumatiser le pauvre gamin au premier rang qui avait rien demandé... Du coup je lui ai poliment demandé de se taire (mais vraiment poliment en plus "excusez moi, est ce que vous pourriez arrêter de parler s'il vous plait, on aimerait profiter du concert") et là un déluge d'insulte pendant bien 10-15 minutes, de ma mère à ma grand mère, j'étais choqué, mais étant quelqu'un de calme, je l'ai copieusement ignorée... Ce qui l'a poussée ensuite je pense à se mettre derrière moi (j'étais tellement heureux pourtant quand je l'ai vue partir de devant) et à me tirer violemment la queue de cheval en m'insultant etc ! Du coup je l'ai emmenée aux videurs,et voilà ! J'ai par contre été plus que surpris qu'ils la laissent re-rentrer, d'autant plus que, je ne sais pas si tu as vu, mais 5 minutes après, elle agressait une petite dame d'une 60aine d'années au fond de la salle, avant que les videurs de reviennent la chercher, mais toujours pas pour la mettre dehors... Des fois je comprend pas XD Sinon chouette concert non ? ^^
Collection
L'automne
Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.
Top commentaires
lolforeverapy 7
**coup de.. blues**
Lachanceetmoi 27
Cette histoire est tirée par les cheveux (tatatata tsing)
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (92)
lolforeverapy 7
**coup de.. blues**
foreverelone34 31
*c'est très efficace* Métalleux est KO
jamescarter 25
#1 ce qui a fait d'elle une femme très susceptible
Pokergyne 18
J'ai pensé à "Coup de ...BURSSTTTT !!!" De Franky dans One Pièce :x
wunderbar74 31
Capilotracté.
FirePhenomene13 24
Good job Mr Larousse !
Cookon 37
faut la dénoncer à la mes-tresses?!
Lachanceetmoi 27
Cette histoire est tirée par les cheveux (tatatata tsing)
PachydermeEnTube 28
Mais noooon c'est "Badum TSSS"
ButtersWStotch 21
Fallait lui tirer les siennes...
Mrs_VanDeProot 16
Si ça se trouve, elle n'en avait pas...
ButtersWStotch 21
Je te tiens, tu me tiens, par les longues tifflettes. Le premier qui rira, aura une tapette.
darkangel1989 11
Et bien comme quoi qu'importe le concert les gens peuvent avoir de drôle de réactions :/
Valco69500 13
Fais lui un pogo :/
Soda 73
Mais t'as l'heure?
PachydermeEnTube 28
Soda, humoriste incompris une VDM sur sept. :3
Soda 73
arf, ça arrive.... ;)
gagga827 18
En attendant j'ai pas compris la vanne ...
Bouaaah 7
Captain obvious présent ! : "mais t'as l'heure?" --> metalleux *flies away*
boxeuse_woman 42
Elle a confondu avec la cour de récré *Arrete de m'embeter, Na !!*
Origenial 23
Une folle dans un concert de blues en train de tirée les cheveux d'un metalleux ? -> A quand l'illustrations mouhaha ? :')
SmolPrincess 21
Tu m'as donné une idée là! Dommage je ne serais sûrement pas prise pour faire des illustrations. N'empêche si quelqu'un tirait les cheveux de mon copain... :D Il serait pas là pour le raconter. J'espère que l'auteur a su faire preuve de sang froid!
Mr_Citation 61
Et le metalleux a guéri ?