Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Solidusrex  |  41

Ça reste possible, mais je serais surpris qu'un père saute de joie à l'idée que sa fille de 16 ans soit enceinte. Je ne dis pas que c'est inconcevable, mais ça serait étonnant. Et ce n'est que mon avis.

Répondre
  Joliet Jake  |  51

Puyricard dans le nord ? Dans le nord d'Aix-en-Provence, à la rigueur...

Sinon, ça pourrait être pire : il pourrait vouloir la tuer, la mettre au couvent... Là il nous fait plutôt une couvade, papy. Mais ça lui passera.

Répondre
  latourkipenche  |  40

@ Perseus006
Ton mépris des autres est la preuve d'une ignorance crasse. Il y a moins d'incestes dans le Nord que de cagoles dans ton village
Je précise que je suis originaire du sud de la Loire

Répondre
  seia  |  10

Occupe toi du mépris des autres quand tu es concerné alors, je suis dans le Nord, et je trouve ça très drôle, je fais souvent des blagues en utilisant les clichés du Nord, ou d'ailleurs ;)

Répondre
  PetitVampire  |  24

Et quand la crise frappe c'est juste horrible...

Par  M1A  |  35

Il a peut-être eu l'auteur très tard et s'était résolu à ne pas être papy

Par  PetitVampire  |  24

Ne jugez pas trop vite : sur mon ancien lieu de travail, on suivait pas mal de femme enceintes. Il y avait une famille qui avait pour tradition de commencer à faire des enfants très tôt (15-16 ans) pour constituer une grande fratrie et les filles se retrouvaient alors à un moment enceintes en même temps que leur mère... Du coup elles étaient heureuses de traverser cette aventure ensemble... Chez certains c'est un choix, ça peut dérouter certes mais bon, chacun fait ce qui lui plaît...

Par  Aïlys  |  12

Ça reste peut être un choix, mais ça ne signifie pas qu'il est judicieux. A 16 ans, le corps d'une ado n'a pas terminé sa croissance, ce qui la stoppera donc d'une part, et d'autre part, un ado n'est pas fait n'est pas fait poir être parent. C'est un point de vu strictement physiologique. Le cerveau n'a pas terminé de se développer. Même si les femmes sont matures plus vite que les hommes, une ado n'est pas apte a être mère. C'est une responsabilité de toute une vie, alors qu'à cet âge tu es supposée te construire et tu traverse déjà les épreuves difficile du lent passage vers l'âge adulte. Ce n'est pas parce que le corps a la capacité de produire un ovule qu'il est automatiquement prêt à porter un enfant. Sinon, autant dire qu'une enfant qui a ses règles a 10 ou 8 ans peut devenir mère.
Un père qui se réjouit à l'idée que sa fille de 16 ans ait bousillé sa vie et celle d'un être innocent n'est pas un bon père mais un irresponsable et un égoïste.