VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
AnonymA4 France

Aujourd'hui, je faisais tranquillement du vélo sur le bord de la route lorsqu'un automobiliste a jeté de l'eau sur moi. Par 27 degrés et en plein effort, l'eau, c'était plutôt agréable. Par contre, la bouteille en plastique qui a suivi l'était nettement moins. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Quelle gourde cet automobiliste !

Si il était en train de jeter cette eau par la fenêtre, je sais pas ce qu'il y a dedans.. méfie toi !

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (94)

Bah c'est pour ranger l'eau après l'avoir utilisée ! x)

Ou si tu as une envie pressante d'aller au toilette !

Quelle gourde cet automobiliste !

Il y'avais peut être des bouchons et donc .. ------->>>. |° |

Ça m'eaurripile ces gens-là....

si c'était une femme on aurait même pû dire une cruche *vague de féministe en approche*

J avoue que moi aussi ca me casse les co*** les cycliste sur la route

C'etait peut-être de l'E.P.Eau

Si il était en train de jeter cette eau par la fenêtre, je sais pas ce qu'il y a dedans.. méfie toi !

S'il conduisait une eauto ça ne peut qu'être que de l'eau ? Non ?

Si il ne s'est pas arrêté depuis longtemps, peut-être que ça n'était pas QUE de l'eau.

T'as eu de la chance que ça ne soit pas une bouteille en verre ! ;)

Ah la gourde ! Ah mince, devancé.

Tu sait que tu es devancer, que tu va surement te faire enterrer mais pourtant tu marque quand même ce commentaire..

Il a peut-être écrit "Ah la gourde!" alors que personne ne l'avait encore écrit, seulement quand il a posté son commentaire, ô tristesse, c'était trop tard, du coup il l'a édité en rajoutant sa deuxième phrase! De rien :)

d4rio6, arrête avec tes commetaires désobligeant. On a compris que t'as la haine. Et puis ça tes jamais arrivé de poster un commentaire et de voir que quelques seconde plus tôt quelqu'un avait mit le même ? Franchement, ça te dérange(heuresement, que tu mets se genre de commentaire à chaque fois que quelqu'un se fait devancé sinon on n'aurait pas fini)ce genre de commentaire et bien ne lit plus les commentaires ou mets un moins et passe ton chemin. C'est pas la première fois en plus qu'on te dit d'arrêter avec ce genre de commentaire. P-S: J'admire les courageux qu'on lu ce commentaire en entier. P-S, 1: d4rio69, j' espère que maintenant ta compris.

J'accepte ton commentaire t'en fait pas :) tu as bien raison. en fin de compte le mieux c'est de les ignorer :) Merci a toi.

C'est pas trop tôt que t'ouvres les yeux. C'est au moins la 3é commentaire que je te mets à se sujet. Ah, aussi : de rien. Mais tu promet d'arrêter avec tes commentaires ??

en faite je crois qu'il voulais de donner la bouteille ;)

Ce qui compte, cest le geste :)

Ce qu'on sait pas c'est si c'était la bouteille vidée de l'eau qu'il t'a balancé ou une bouteille remplie. Ça change tout ! ;)

Eh Hop! Douche froide!

Enfin tiède. Dans une voiture et sous 27° l'eau chauffe vite.

Et tu as eu la gueule de bois ?

Non de plastique...-------->[]