Par Anonyme - 17/06/2017 14:00
Le top
L'ironie du sort
Par Anonyme - 15/03/2020 15:00
Par Sacha Touille - 04/08/2016 16:56
Je dis non
Par cradignon - 16/07/2016 14:26
Allergique
Par Prof - 27/09/2018 16:00
Touchant
Par Anonyme - 17/06/2020 09:37
Par RoyaleCanine - 15/10/2018 23:00 - France - Layrac
Par menthol - 16/11/2018 06:30
Par swln - 25/04/2016 21:19 - France - La Salvetat
swln nous en dit plus
Par Naestra_ - 29/09/2014 13:03 - France - Le Barcar
Naestra_ nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette VDM et si je vous dis que le colis était pour mes lapins je suis pas sure que ça me rendra plus crédible en fait... -__-'
Par caca maker - 14/01/2013 09:22
Par StringPower - 13/11/2017 12:30 - Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Par Anonyme - 11/03/2012 15:24 - France
Bonne année !
Par SansAmis - 05/01/2018 22:30 - France - Bischheim
Statistiques
Par Anonyme - 23/01/2018 00:30
Parle-moi
Par Isa - 10/02/2021 22:13 - France
Par Junny - 20/10/2015 23:04 - France - Vitry-sur-seine
Des voleurs raffinés
Par Mishke - 01/06/2019 11:30 - France - Paris
Malaisant
Par manux237 - 05/04/2018 00:30 - France
Un homme à l'écoute
Par Anonyme - 09/10/2019 21:00
Par Anonyme - 18/04/2017 09:47
Par Mouchoir - 01/05/2017 14:53
Par Anjen - 07/11/2016 15:44 - États-Unis - Maple Grove
Debout !
Par casseroleman - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par "Svetlanah" - 06/05/2018 09:58 - France
Orthograffe
Par Anonyme - 25/08/2010 10:58 - France
Par Fisso - 10/06/2017 10:00 - France
Pas faux
Par Marine - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Soisy-sous-montmorency
Fils à papa
Par Detanguy - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Allô, Freud ?
Par Anonyme - 27/08/2018 09:20
Mots-clés
Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM, trop contente d'avoir eu le petit mail qui m'annonçait la bonne nouvelle ! Je n'avais pas de compte quand je l'ai envoyé hier soir, je viens d'en créer un. L'histoire s'est passé en septembre dernier lors d'une soirée de contre-inté. Mon ami, mon chéri et moi sommes tous les trois en 3ème année à la fac de chir dentaire, et ce soir la était la dernière soirée de l'intégration des nouveaux 2èmes années, où c'était leur tour de nous "bizuter". Ils se sont bien vengés à coup de ketchup, confiture, PQ, cornichons et peintures de toutes les couleurs, et tout le monde a pas mal bu (pas bien!), mais ce fut une soirée pleine de bonne humeur et de rires. Avec mon chéri nous vivons dans un appart et nous n'avons pas de chambre d'amis, du coup nous avions disposé un petit matelas dans la chambre pour que notre ami puisse dormir (vu la peinture et autres, on préférait salir un drap plutôt que le canapé...). Nous sommes donc rentrés tous les trois vers 5h du matin, éméchés, et nous nous sommes couchés. Le matin, vers 10h, je me suis levée pour aller manger un morceau dans la cuisine, qui est ouverte sur le salon, et quand j'ai ouvert le volet roulant, surprise !! Mais quelle joli flaque ! Quand les garçons se sont réveillés, nous nous sommes questionnés sur le pourquoi du comment du wtf, mais personne ne se souvient s'être levé ni rien... Qui est le coupable ? Je crois que nous ne le saurons jamais ! Cela n'aurait pas pu être un animal ou un voisin car la porte de l'appart était fermée, les fenêtres et volets aussi... mystère mystère ! Nous n'avons pas tiré à la courte-paille pour savoir qui allait la nettoyer ahah, je m'en suis chargée. Aujourd'hui c'est une histoire qui nous fait beaucoup rire, nous en reparlons souvent, mais personne n'a encore avoué ahah! La bise :)