Par CarotteEtPoire - 13/07/2018 08:00 - France
Le top
Pente glissante
Par Anonyme - 27/02/2020 17:19
Manguueeee nous en dit plus
Un homme moderne
Par Oussri - 29/12/2019 07:30
Par Etbim - 13/02/2012 17:40 - France
Père Castor
Par Anonyme - 29/02/2020 21:00
La baraka
Par Anonyme - 19/06/2017 16:00
Ah, c'est pas pareil ?
Par polystyrene - 21/06/2017 08:00 - France - Sillegny
Par "Sandra85" - 10/08/2018 10:57
Sandra85 nous en dit plus
je suis l'auteur de la VDM elle a été modifiée. je ne suis pas sortis dans la rue mais dans mon jardin. La seule maison qui a vu sur notre jardin est une maison secondaire quasi toujours vide mais la c'était gros repas entre copains apparemment...
L'amour c'est d'la merde
Par love disaster - 21/08/2018 22:00
Service de rencontres
Par blahhhhhhjj - 10/06/2020 12:04
Nuit de folie
Par Jugulus - 03/08/2017 12:33 - France - Lewarde
Cinéphile
Par audiodescription - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Marronnasse - 05/09/2017 09:33 - Japan
Seins à l'AirBnB
Par FleurDeSel - 07/03/2020 21:30 - Canada - Montréal
Par Pajuroma - 04/10/2017 18:00 - France - Pierrelaye
Par Froufrou18 - 19/01/2019 11:30
En direct
Par maybenot - 24/01/2019 11:30
Avoir ses habitudes
Par Margareth - 22/09/2019 09:30 - Luxembourg - Strassen
Par Mfilou - 04/12/2017 08:00
Par matou - 28/05/2015 16:44 - France - Caluire
Par "Gwen Gweny" - 18/04/2019 10:10
Gwen Gweny nous en dit plus
Bonjour à tous, c'est l'émotion, ma première VDM validée, je m'interroge sur votre sadisme, vous qui vous réjouissez de son malheur, mais c'est un peu l'essence (haha) du site. Donc non, je ne vis pas à Paris mais le lendemain quand je suis arrivée au travail, tout le monde parlait de Notre Dame, et moi, je suis arrivée comme une fleur avec "heu, plus grave, vous savez que le petite voisin à failli faire flamber ma maison ?" Un peu nombriliste, je le conçois, mais quand même, quand c'est chez soi, bah c'est chez soi ! Un peu exagéré, aussi, même si la poubelle y est vraiment passée mais que mon garage sent surtout mauvais. Sinon, pour ce qui est du chantage, mon compagnon l'a assuré direct qu'il ne dirait rien à ses parents quand ils rentreront de vacances. Moi je me suis marrée, parce que de toute façon, vu la tête de la poubelle, je ne vois pas comment eux ne verraient rien ! Plein de courage, il a dit qu'il avait l'intention de tout leur dire de toute façon et moi, du haut de mes 38 ans, je lui ai dit, pleine de sagesse : "assumer, c'est faire preuve de maturité". Bon sang, qu'il ne fait pas bon de vieillir, mais cela fait du bien d'être autant dans le coup et dans l'actualité - mode se berce d'illusions ON -
Soulagée la viok
Par Boops - 12/04/2018 15:00 - France - Bordeaux
Par Parraindigne - 03/09/2015 19:08 - France - Montreuil
Par cricri610 - 29/07/2009 10:55
Par Mademoiselle25 - 28/04/2018 15:30
Par Anonyme - 08/11/2010 12:25 - États-Unis
L'insulte suprême
Par Anonyme - 03/11/2016 00:10
Baby you can't drive my car
Par Anonyme - 10/04/2020 07:30 - France
Nom de baptême
Par Anonyme - 01/01/2020 07:30 - Belgium - Brussels
Fraise ou chocolat ?
Par boussiie02 - 22/01/2020 16:00
Mots-clés
je suis l'auteur de la VDM, je ne lui avait pas demandé d'annuler son séjour, seulement de partir un peu plus tard pour me soutenir dans ce moment difficile, de plus il avait une assurance si il annulait