Par dchignier - 05/06/2008 09:46
Le top
dchignier nous en dit plus
C'est gentil
Par Anonyme - 13/09/2021 12:00
Félicitations !
Par vava101 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
50 nuances de BBQ
Par weshmoumou - 06/10/2021 22:22 - France
Prévention
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 22/04/2013 05:47 - France
Chacun son truc
Par Anonyme - 15/07/2020 09:30
Calme-toi Patrick
Par illa_01 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Tinker-Bell - 06/04/2008 07:43
Tinker-Bell nous en dit plus
@ Bepsou : merci :D ! @ Jeannot : non, pire. Elle vient squatter NOTRE maison de vacances. Parce qu'elle a une vraie VDM. @ Lolo : elle n'avait pas de raison d'être au 1er étage mais au 2e. Ce qu'elle faisait là ? Va savoir...
Par Gourde - 31/12/2008 13:24
Gourde nous en dit plus
Je ne sais vraiment pas d'où ça m'est venu, parce que mes légumes ne vont jamais ailleurs que dans le frigo ou dans mon assiette ! On va dire que je fais des associations d'idées un peu bizarres...
Par Nilvenia - 24/01/2019 07:30
Ils sont trouvés au bord du chemin…
Par parfaitement moi - 20/11/2017 22:30
Par J'ai faim - 26/01/2018 15:00
Wanker
Par vivelesopalin - 05/03/2018 15:00
Par Anonyme - 23/03/2018 18:00 - France - Aubergenville
C'est pas comme ça que ça marche
Par Fullmetal - 25/02/2017 22:00 - France - Yvetot
Artiste contrariant
Par Anonyme - 15/08/2019 16:00
Promesse non tenue
Par linconnu - 22/08/2019 21:00
Uber Malaise
Par yeuxdansledos - 04/11/2013 04:02 - France - Loud
Par Colosse - 14/04/2018 15:30
C'est pas moi !
Par pue - 11/12/2016 16:42 - France - Massieux
Peur du bonheur
Par Anonyme - 26/10/2019 07:30
Par ToiletPaper - 20/06/2018 12:30 - France - Beaucaire
Par bbw - 30/04/2017 18:00
Merveilleux
Par Anonyme - 12/01/2023 06:20 - France
Par pierroute - 15/11/2016 06:30 - France
Charmant
Par JeanneCalmée (37 ans) - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Rupture technologique
Par Anonyme - 21/12/2019 09:30
Retrouvailles inattendues
Par frenchinlondon - 19/01/2020 07:30 - Netherlands - Schiphol
Par gena - 06/07/2018 09:19 - France - Angers
Mots-clés
L'histoire est bien réelle, c'est arrivé à ma copine il y a plusieurs années, dans un camping près de Barcelone. Les 2 tentes étaient pareilles, des petites canadiennes orange avec double toit. Son sens de l'orientation pour retrouver la tente, pas terrible. Et avec peu de lumière, un cul c'est un cul...