Par Alet - 31/07/2016 18:49 - France - Caen
Le top
Recalée
Par La Loutre - 04/09/2018 19:30 - France - Saint-mitre-les-remparts
Le cafard
Par CassyPie - 29/06/2016 06:15 - Maroc - Oujda
L'innocence brisée…
Par brooks - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Dark mode
Par montre3doigts - 15/08/2020 20:02
Par cassie - 25/08/2017 19:56 - France - Franconville
Tradition
Par Dyngus - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Bordeaux
Dyngus nous en dit plus
Par 20€ - 29/04/2016 00:20 - France
Par Anonyme - 15/10/2017 16:54 - France - Gr?zieu-la-varenne
Par Mariage réussi quand même - 21/10/2017 20:00
Par Nicococo - 30/10/2017 18:00 - France
Par Anonyme - 10/02/2019 08:30
Séduction
Par Anonyme - 26/11/2020 22:11
Par anonyme - 29/12/2016 12:10 - France - Hoffen
Par Anonyme - 17/11/2017 16:38
Par lulueee - 20/03/2019 21:31
Par Ana - 23/01/2018 22:30
Par MyNameIsPoissarde - 02/04/2019 23:00
Superchat
Par Chatalors - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Message important
Par wako07 - 15/02/2018 18:00 - France
Par yaydeutschland - 29/06/2012 21:50 - Allemagne - Berlin
Par Shitboss - 15/03/2017 08:00
Toi aussi ?
Par yulia - 24/07/2009 09:04
Par EmmaBataille - 05/06/2018 15:00 - France
Un ange passe…
Par ouch - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Honnête
Par ahouaisquandmême - 27/04/2018 14:00
La tentation du diable
Par Anonyme - 15/06/2018 00:30
La photo de trop
Par Myriamloubna - 10/10/2016 22:03 - France - Saint-paul-trois-châteaux
Par Mike - 06/07/2018 09:09 - France - Paris
Par plusbeaujourdemavie - 13/09/2016 16:18 - France - Levallois-perret
Mots-clés
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci de l'avoir publié ça me fait vraiment plaisir ! Alors je ne suis pas la personne en question qui s'est pris de l'eau sur la tête ce matin, je suis en fait la sœur du copain et j'ai publié cette anecdote pour elle! C'est en effet bien une tradition polonaise et pas un poisson d'avril comme certains ont l'air de le penser (merci à ceux qui la connaisse de l'avoir confirmé et je compatis pour ceux qui y ont goûté ce matin!). Pour ma part je fais partie de cette famille depuis toujours et dans ma famille c'est le premier réveillé qui a le droit de réveiller toute la maison à coup de jet d'eau sur la tête, d'habitude on utilise soit des pulvérisateur ou des verres d'eau à moitié rempli mais comme la copine de mon frère est très joueuse nous avons été un peu vache et nous avons utilisé une bassine ! Elle a très bien pris la chose une fois qu'elle a compris mais au moment du réveil ça a été un peu dur ! Elle n'a mis de coup de pied dans les roubignoles de mon frère, elle ne l'a pas giflé non plus^^comme certains l'ont suggéré ! Elle n'a pas encore répondu à l'attaque mais elle a laisser entendre que l'année prochaine elle serait la première debout ! Merci à tous pour vos commentaires vous m'avez beaucoup faire rire et croyez moi les traditions polonaises sont géniales surtout dans une famille comme la mienne où l'ont aime beaucoup faire la fête !