Le top

tybalte nous en dit plus

tybalte 21

Bonjour à tous! je ne voudrais choquer personne^^, évidemment j'ai dit un bébé pour mon anniversaire pour lui faire comprendre mon désir d'enfant! je vais pas calculer les dates ^^. Pour la question des âges je vais avoir 25ans et lui 27.

taralafifi nous en dit plus

taralafifi 44

j'y crois pas ! enfin une !!!!!!!!!!! (hem! *reprends mes esprits*) ça mérite quelque explication : en fait j'ai eu de nombreuses visites dont certaines avaient failli aboutir à la promesse de vente, puis ce matin, j'ai reçu un courrier d'un des acheteurs potentiels s'étant rétracté avec une photo montrant le voisin faisant de grands signes "bonjour !" depuis son salon, le zboub à l'air.... y'a des gens, j'vous jure. Va falloir que j'oriente mon salon de sorte de prévoir les rendez-vous de signature à l'abri des regards indiscrets, donc....