Par tybalte - 21/11/2012 18:08 - France - Palluau
Le top
tybalte nous en dit plus
Par Xmas Motha - 17/12/2008 22:01
Vénal
Par Anonymous - 10/05/2019 08:30
Par Solenne - 10/09/2009 20:55
Par Finny - 28/01/2011 19:21 - France
Bravo mon fils !
Par mamancoco - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Badaboum Yeah - 22/09/2008 15:52
Bien joué
Par passtille - 17/08/2015 13:00 - France - Paris
Par Q - 03/08/2009 10:19
Par miaou... - 01/12/2010 15:31 - Reserved
Par Berberizz - 17/06/2009 10:25
Par vanderette - 21/05/2015 16:54 - France - Nantes
Par Thom - 19/05/2009 18:44
La Menace Fantôme
Par Sou'__x - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Télétravail
Par raslepompon - 31/08/2016 12:53 - France - Montrouge
Par taralafifi - 02/01/2012 15:05 - France
taralafifi nous en dit plus
j'y crois pas ! enfin une !!!!!!!!!!! (hem! *reprends mes esprits*) ça mérite quelque explication : en fait j'ai eu de nombreuses visites dont certaines avaient failli aboutir à la promesse de vente, puis ce matin, j'ai reçu un courrier d'un des acheteurs potentiels s'étant rétracté avec une photo montrant le voisin faisant de grands signes "bonjour !" depuis son salon, le zboub à l'air.... y'a des gens, j'vous jure. Va falloir que j'oriente mon salon de sorte de prévoir les rendez-vous de signature à l'abri des regards indiscrets, donc....
Par elise44 - 18/03/2009 08:04
Par Kiara - 28/01/2009 14:07
Par 2eFemme - 22/03/2010 21:42
Par stagiaireIPI - 08/01/2009 18:40
P'tit plaisir solo ?
Par Gratouille - 23/03/2016 12:00 - France
Par LMA - 15/03/2016 10:40 - France - Évans
Par Serge - 04/02/2019 06:30
Priorité
Par Anonyme - 17/03/2019 07:30
Par dannn - 05/11/2008 13:01
Sous l'eau
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Paris
Solitude
Par Laurène - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
À ta santé !
Par Jamila - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 25/08/2012 14:06 - France - Champs-sur-marne
Par candy174 - 17/07/2015 11:55 - France - Olonzac
Mots-clés
Bonjour à tous! je ne voudrais choquer personne^^, évidemment j'ai dit un bébé pour mon anniversaire pour lui faire comprendre mon désir d'enfant! je vais pas calculer les dates ^^. Pour la question des âges je vais avoir 25ans et lui 27.