Par carobouledogue - 10/06/2010 22:07 - France
Le top
Par ManqueDeSommeil - 07/12/2014 20:05 - Tunisie
Sensations fortes
Par 4B1P - 30/05/2016 20:02 - France - Thurins
Méritocratie
Par nomoney - 09/04/2013 11:20 - France - La Seyne-sur-mer
Par bbr - 26/02/2016 19:34 - France
Par Maoui2 - 19/02/2019 10:40 - France - Aubervilliers
Maoui2 nous en dit plus
Par littlepims - 15/10/2008 13:18
Par chachichou - 28/09/2015 20:22 - France - Goxwiller
Rantanplan
Par "Liam Rouillard" - 24/07/2019 12:24
Charoux nous en dit plus
M'engueule pas, j'en avais pour 2 secondes, mais vraiment 😭 Et il faisait super chaud, c'était sois il resté dehors en plein soleil avec la chaleur, sois il resté à l'intérieur à l'ombre et au frais, j'ai vite fais mon choix surtout que j'en avais pas pour longtemps, j'allais pas le descendre pour l'attacher et le remonter pour 2 secondes
Par johnlocke2342 - 07/08/2009 17:52
johnlocke2342 nous en dit plus
Et puis non, c'était pas la mer rouge, mais la méditerrannée ^^ (et en réalité cette anecdote remonte à quelques étés de ça...)
La petite bête qui monte
Par Anonyme - 06/09/2019 06:30 - France - Nantes
Par anonyme - 27/07/2008 20:14
Réveil difficile
Par Titi_Rzm - 30/12/2019 06:30
Ça roule
Par Anonyme - 22/12/2011 01:37 - France
Par Anonyme - 21/03/2016 17:33 - Royaume-Uni - York
Par Moulafrite - 01/02/2010 14:24
Moulafrite nous en dit plus
Le cycliste va bien, et non ce n'est pas de l'humour noir, juste que... ben que voilà je l'ai juste éviter avec beaucoup de chance... -_-'
Par psychofifi - 05/01/2010 11:44
Par Anonyme - 01/12/2015 23:11 - France - Aix-en-provence
Par Bouboule - 12/03/2011 13:45 - France
Par Urbikand - 07/10/2008 14:24
Par eas - 18/07/2009 14:11
Par Michael Jackson - 29/04/2016 10:14 - USA
Par Inconnu - 01/06/2009 08:23
Par tzrwastedcrew - 16/05/2009 19:43
Par grima - 24/06/2008 13:44
Par Anonyme - 10/02/2012 19:24 - France
Quel cadeau
Par Ambre - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Baby Cat' - 29/12/2012 00:51 - France
Par Gogolman - 06/12/2008 21:32
Gogolman nous en dit plus
Salut à tous ! C'est moi l'auteur de la VDM en question !!! Merci à tous, c'est ma 1ère VDM et j'ai plaisir à voir que ça suscite des réactions (en tous genre) !! Mais j'ai l'impression que beaucoup vont vite en besogne. Je suis loin d'être un gentil toutou, je prends des décisions et ne cède pas au moindre de ses caprices. C'est juste que je pense que le quotidien est difficile pour chacun de nous et que le conjoint est là pour rappeller que la vie est belle ! Je prône le dialogue mais elle boude souvent. Je l'enquiquine beaucoup avec ça, et même quand elle est fatiguée... Mademoiselle ne me parle pas assez à mon goût ! C'est dommage car je pense qu'on a pourtant beaucoup de chose à mettre au point. Enfin, je pense aussi qu'elle se trompe sur mon compte (elle se fait des clichés sur moi peut-être)...
Les présentations
Par Alice - 02/12/2008 17:35
Mots-clés
Je suis l'auteur de cette VDM, Pour la petite explication, ça c'est passé il y a presque 20 ans, j'avais 15 ans, lui 21 et se ventait de ses performances. C'était ma toute première expériences et déjà avant, je me posais de nombreuses questions sur mon orientation sexuelles. Alors certe maintenant je ne réagirai pas du tout pareil et aiderai mon ou ma partenaire à trouver les gestes qui me plaisent mais à l'époque, j'étais très timide et pour le coup, vraiment frustrée !