Par >< - 03/07/2008 11:56
Le top
>< nous en dit plus
Mais… pourquoi ?
Par lovethechocolat - 01/09/2018 19:00
Par lmarion - 20/04/2013 21:08 - France
lmarion nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de la vie de merde. J'ai été surprise de voir qu'elle était publiée... Aujourd'hui j'ai 20 ans et j'en rigole encore avec mon papounet ! Et oui, j'ai grandi... A l'epoque, vu qu'il etait plus âgé que les papas de mes copines, je pensais qu'il pouvait avoir un âge à trois chiffres. Mais maintenant je sais que ce n'est pas l'âge qui compte pour faire le meilleur des papas. En attendant, certains de vos commentaires m'ont bien fait rire.
Lâche moi la grappe
Par fly31 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Labège
50 nuances de gazon
Par C'estpôjuste - 07/01/2009 10:06
Par clacababou - 02/08/2011 10:09 - France
Par Franzo - 04/02/2010 17:21
Franzo nous en dit plus
#12 En fait, mon ex a commis l'erreur de mettre mon adresse mail en tant qu'adresse liée au profil. C'est pour ca que j'ai découvert son existence en recevant par mail toutes les coordonnées lui étant associées. Ainsi, j'ai pu le faire supprimer.
Par cadeaunaze - 13/01/2010 12:02
Mais… pourquoi ?
Par poeteofmisery - 11/11/2008 09:08
Par Djux - 20/09/2009 10:56
Par auteur. - 29/08/2015 17:57 - France - Chambourcy
Par Nipplusnimoins - 16/07/2015 00:56 - États-Unis - Brookings
Par Athabasca - 05/07/2008 01:06
Athabasca nous en dit plus
justement, j'ai emmené mon chat chez le véto à cause d'un calcul au rein il y a plusieurs jours, et c'est à cause des médicaments immondes que je suis obligée de lui faire ingurgiter tous les jours qu'elle est malade, mais je pouvais pas écrire ça non plus dans un encart de 300 caractères ;)
Par Lorelei2602 - 01/09/2016 12:26 - France - Monteux
Lorelei2602 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM ! Tout d'abord, merci de l'avoir publiée, ça m'a au moins fait rire aujourd'hui ;) En effet je suis dans le Vaucluse, et pour la suite de l'histoire, j'ai reçu plus tard un mail pour me donner mon affectation en surnombre (être en classe avec une autre maitresse en attendant qu'un poste se libère), donc pour le moment ça va, plus qu'à attendre ! Et sinon, non je ne suis pas si bête quand même, je n'ai pas "cherché" l'information avant tout simplement car comme d'autres l'ont dit, dans l'éducation nationale, on n'a rien à dire, on attend qu'on nous nomme et on accepte notre sort. En l'occurrence, nous avons passé les trois phases où l'on fait des voeux, et comme je débute et que je n'ai pas de points, aucune de mes voeux n'a été accepté, Voila pourquoi je n'ai toujours pas de poste... Dernier arrivés derniers servis ! J'espère que ça donnera une idée plus juste de mon métier qui ne comporte pas que les bons côtés que l'on lui prête. Bonne soirée !!
Par Thierry - 17/06/2008 08:57
Par Anonyme - 05/10/2011 16:13 - France
Par Anonyme - 22/09/2011 19:22 - Maurice
Par vivi - 02/04/2008 10:12
Par Anonyme - 20/01/2019 11:30 - Switzerland
Par Valentin-X - 19/12/2008 17:46
Par RobindesBulles - 22/01/2010 16:23
Par Anonyme - 06/01/2016 10:45 - France - Lille
The Lovecats
Par powpow - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Faut pas gâcher
Par L.. - 11/11/2015 20:39 - France - Olivet
Malheur !
Par kaktuz - 15/09/2009 07:16
Par Anonyme - 26/09/2008 16:16
Quelqu'un avec un pénis, vous voulez dire ?
Par Anonyme - 26/04/2018 11:37
Par pesnoob - 30/08/2009 23:00
Maline la petite
Par jeuneinstit - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Par max78 - 03/05/2009 08:58
max78 nous en dit plus
#6> Je lui avais dit d'écrire une lettre pour son inscription à la classe européenne au lycée, lettre qu'il n'a pas faite alors qu'il me l'avait promis. Donc ce matin quand il est arrivé pour me demander de signer une autorisation de pas aller à la cantine car il a des heures de permanence, je lui ai dit que nan car il m'avait promis d'écrire sa lettre et après il est revenu avec une liste qu'il tient depuis plusieurs années de choses que j'avais promises et que je n'ai pas faite. (Les 24h du Mans, des cadeaux à Noël, le scooter s'il avait au dessus de 15 de moyenne, aller à Aquaboulevard, lui laisser la maison le week end dernier etc...)
Mots-clés
Je n'y retournerai evidemment jamais (en plus la bouffe y est dégueu). Pour l'article, hélas, j'ai retranscrit mot pour mot ce qu'elle m'a dit (je n'aime pas les clichés non plus). Et non, ce n'est pas un fake. :)