Merveille
Par dark_side - 27/03/2009 15:52
Par dark_side - 27/03/2009 15:52
Par ptiluinthesky - 31/05/2008 18:12
Par Lizouu - 22/05/2008 16:36
Par schazaas - 25/05/2010 13:58
Par crowcrow - 19/05/2008 16:35
Bon alors, on se recentre: oui, il s'agit bien du nouveau copain de l'une des filles à qui le message a été envoyé, oui, les 2heures ne correspondent pas à la durée de la pause pipi mais au temps de réaction, non, je n'ai pas de forfait illimité et les explications s'avèrent assez compliquées (surtout avec les mecs des filles en fait ;) ), et le cousin en question est adulte et est spécialiste de ce genre de crasses... Comme illustration: un des membres de notre famille dirige un grand magasin. Le cousin-blagueur a appelé un jour l'accueil du-dit magasin: "Oui bonjour, ici le directeur de "nom d'une boite échangiste très connue dans le coin". Je vous appelle car Monsieur "nom du directeur" a oublié son portefeuille chez nous hier. Veut-il qu'on lui ramène en mains propres" VDM ;) On va s'allier et se venger... Des propositions? ;)
Par RoyaleCanine - 15/10/2018 23:00 - France - Layrac
Par Nephilim - 22/02/2009 08:14
Par Francovith - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par geraline - 17/02/2009 15:06
Par Anonyme - 14/05/2016 23:57
Par Inconnu - 23/03/2010 12:45
Par silphounette - 11/03/2010 15:36
Par Florent - 21/02/2010 20:08
Par lolo - 28/11/2008 13:00
Par Eliantin - 16/12/2009 15:29
Par Anonyme - 14/11/2015 22:40 - France - Loches
Par webe34 - 05/08/2012 20:48 - France - Mulsanne
Par Pretty_Bored - 03/09/2015 12:42 - Union européenne
Par Pshhhit - 21/08/2015 09:04 - France - Paris
Par Léa - 11/09/2008 15:13
Par Cåråbine - 25/08/2008 16:38
je rassure tout le monde, que je me soit fait larguée bof, c'est un fait c'est surtout qu'il aurait pu me le dire en bas de la meme manière la balade, je suis pas contre au contraire, d'ailleurs je l'ai fait marcher pendant une heure et demi après ça, il me fallait au moins ça pour passer l'enervement ;P
Par IAIA64 - 04/11/2013 20:44 - Espagne - Zaragoza
Par Lemalaimé - 09/10/2010 07:09 - France
Par Mégalo - 08/07/2008 22:15
Par Amandine - 06/01/2010 17:45
Par In your face - 05/01/2010 13:21
Par Solidsnook - 02/11/2008 20:05
bah j'ai finalement réussi à en chopper certains, par contre j'ai affamé le pogo qui a fait un carnage... par contre, entendre un bruit de galop sur le parquet puis le bruit du grillon dans la gueule du pogo.... *knatch knatch knatch* mmmmmmmmmh, oh oui le bon goût du large !!! pour info, les criquet migrateurs j'ai déjà testé, mais si c'est pas un vrai africain d'origine qui les prépare, oublie. Pour le gout, ça fait un peu chips aux herbes
Par Warroth - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par yolo75011 - 25/01/2017 10:00 - France
Par Anonyme - 06/09/2019 21:00
Mots-clés
La visite a durée 2heures. Je suis en 3eme. Pour nous tous, c'était une vraie visite de merde... De plus, on a strictement rien appris. Ils nous on fait voir Fred & Jamy, on a ensuite mis des casques et des gilets fluos pour voir des cubes de déchets puis on a été voir un gros rouleau qui écrasait des feuilles... En rentrant, on a eu Histoire Géo. J'aurai préféré avoir cours.