Par Tchactchactchac - 16/05/2015 17:54 - Pays-Bas
Par Tchactchactchac - 16/05/2015 17:54 - Pays-Bas
Par steffanie - 19/09/2013 12:19 - France - Daux
Par Anonyme - 01/04/2012 18:03 - France - Cordes-tolosannes
Par Anonyme - 26/06/2021 07:30 - Switzerland
Par Anonyme - 19/03/2012 21:39 - France
Par CZB - 09/04/2024 05:54
Wouhou, 2 VDM validées en 1 semaine. Cette histoire m'est arrivée il y a presque 10 ans. Pas de GPS dans la voiture ou le téléphone. J'ai vite compris qu'il était impossible de discuter avec ces 2 personnes. Celui qui me parlait était très agressif. Quand je lui ai dit qu'il devait y avoir un malentendu, il a immédiatement hurlé qu'il était assermenté et que si je continuais à dire qu'il mentait, j'allais à l'encontre de problèmes supplémentaires. Pendant ce temps là, le second inspectait la voiture. Lorsqu'il est arrivé à la hauteur du macaron de contrôle technique, il a crié au premier que la voiture était volée et ils ont immédiatement porté la main à leurs armes (sans les sortir heureusement). Après un quiproquo de quelques secondes, j'au dû leur expliquer que si l'immatriculation sur le CT était différente à celle de mes plaques, c'est parce je venais d'hériter de la voiture et que le contrôle a été effectué avant que je ne fasse ma carte grise. Quand ils ont enfin compris que j'étais en règle de ce côté, ils m'ont collé mon PV pour le STOP imaginaire et je suis parti. C'est la rencontre la plus ubuesque que j'ai pu avoir avec les forces de l'ordre.
Par désespoir - 14/03/2012 22:16 - France
Par Anonyme - 15/09/2010 16:20 - France
Par Anonyme - 14/07/2021 22:22
Par Sweet-Dude - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par HaTcH - 15/07/2008 10:41
Par rose - 05/03/2012 23:16 - France
Par Pleurnicheuse - 24/08/2010 13:50 - France
Par Sylvia123 - 03/05/2009 14:09
Par Useless - 14/08/2010 15:07
Par Mélange d'infos - 04/10/2025 06:20
Par cloclo25 - 21/09/2016 16:53 - France
Par soph_fiie - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Évry
Par clovis - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Fab518 - 24/02/2015 23:59 - Royaume-Uni
Par rienavoir - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 01/07/2013 16:28 - France - Bergheim
Par Anonyme - 05/09/2021 18:00 - France - Aulnay-sous-bois
Par stvalentin... - 14/02/2015 10:00 - France - Moulle
Par Siane - 18/06/2008 10:53
Par marie008 - 06/12/2021 18:01 - France - Strasbourg
Par Coin coin - 09/02/2015 18:36 - France - Bordeaux
Par Anonyme - 28/03/2020 18:00
Par Chichi - 13/06/2008 23:20
Par helmouthinette - 05/04/2009 20:52
Mots-clés
Coucou! Je suis l'auteure, je viens de créer un compte. Merci de m'avoir publiée, ça me fait tout chaud dans mon p'tit cœur. :) Bon alors un peu plus d'explications... Cette anecdote s'est passée il y a un moment. En fait nous étions 2 à partager la chambre pour des raisons de place, et on se demandait ce que c'était que ce bruit (relativement faible cela dit). On a cherché d'où ça venait et ça venait de toute évidence de la porte d'en face dans le couloir: la chambre d'un collègue. Dans mon imaginaire de fille innocente qui plane, ça m'évoquait le bruit que font les griffes de mon chien sur le carrelage quand il fait une crise d'épilepsie. J'étais donc plus en mode alerte, quand un léger soupir de la part de mon collègue a déclenché une réaction en chaîne dans ma tête: soupir->masturbation -> TchacTchac= bracelet secoué -> imagination de la scène -> aaah huuu berk oups -> mouaha LOL quand même. Donc non, nous ne l'avons pas surpris, et non il ne l'a jamais su, et c'est tant mieux. Nous avons gentiment refermé la porte de notre chambre un peu gênées, mi-désolées et mi-dégoûtées de cette intrusion involontaire dans sa vie privée. Mais bon finalement, le comique de situation nous a bien fait marrer. ^^ Pour la défense de mon collègue, nous étions itinérants et il faisait partie de ceux qui ne pouvaient pas rentrer chez eux même le WE pendant plus d'un mois. C'était le genre de chose qui pouvait naturellement arriver, inutile de juger, la gène n'a pas duré. Il n'était pas particulièrement bruyant mais les murs n'étaient vraiment pas isolés. Voilà les petits loups, vous savez tout. Allez en paix, poutous, toussa... :D