Le top

ViveLaPrepa nous en dit plus

Salut à tous je suis l'auteur de la VDM ! J'espère que les modos pourront affirmer que c'est bien moi, je me suis créé un compte exprès pour vous répondre mais seulement après avoir vu que ma VDM a été validée :D (oui c'était un rêve pour moi, j'ai dansé devant mon bureau quand je l'ai appris) Alors il faut savoir que c'est arrivé à un ami à moi qui était dans ma classe en sup, sa mère appréhendait le fait que son enfant parte loin d'elle pour les études & elle lui a montré les photos en rigolant ! Finalement il est resté dans la même ville pour la prépa donc tout va bien ! :) On est maintenant en spé. Je partage le point de vue de quasiment tout le monde qui a commenté, même si la prépa nous impose beaucoup de travail (quelque soit la filière d'ailleurs) le jeu en vaut la chandelle. On y fait des rencontres formidables même si le rythme est (extrêmement) soutenu.. Mais il est malheureusement vrai que pour certaines personnes la prépa se passe mal.. (Cf #41 & #51) Si vous avez lu jusqu'ici et que vous avez des questions n'hésitez pas ! J'y répondrai volontiers (après avoir terminé le DM de maths quand même !)

coturne nous en dit plus

coturne 3

Et encore si vous saviez... Il a deux semaines, mon majeur a fait un calin à mon fer à souder : bah, vous me croirez peut-être pas mais ça fait moins mal que le plat sorti du four. Ca fait réfléchir tout ça... promis j'arrête de me gratter le cul !

Par John_Elvis - 09/04/2016 03:30 - United States - Valparaiso

Aujourd'hui, j'ai eu un premier rencard avec une fille dans un restau à sushis. Elle m'avait pourtant affirmé avoir déjà mangé des sushis, mais j'ai bien vu qu'elle galerait avec les baguettes, avant de demander une fourchette à la serveuse. Puis elle a mangé une fourchette entière de wasabi, pensant que c'était du guacamole. Le second rencard, j'y crois plus trop. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 325
Tu l'as bien mérité 216

La chance !

Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris

Aujourd'hui, à la pause du déjeuner, j'ai décidé de prendre une barre chocolatée dans un distributeur. Ce n'est pas une, ni deux, ni trois, mais bien quatre barres qui sont tombées pour le prix d'une. Alors que je les ramassais, toute contente, j'ai entendu : "Comme si elle n'était pas déjà assez grosse…" VDM
Je valide, c'est une VDM 116 605
Tu l'as bien mérité 13 647