Par ViveLaPrepa - 06/09/2015 12:27 - France - Toulon
Le top
ViveLaPrepa nous en dit plus
Pas de sapin cette année
Par Halebopp_Cha - 03/12/2023 14:20
Par Anonyme - 04/02/2011 18:33 - France
Par heureuxevenement - 30/04/2018 18:00
Logique remarquable
Par Anonyme - 16/07/2022 12:20
Hallucinations auditives
Par Anonyme - 23/07/2022 00:20 - France
Par carolita - 11/07/2012 16:05 - France - Saint-brieuc
Délai respectable
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Thionville
C'est du sport
Par Anonyme - 30/07/2022 10:20
Réflexe !
Par Pasdebol - 28/08/2009 13:08
Bravo Maman
Par Disney ou pas - 04/12/2013 20:28 - France
Fourberie maximale
Par Julien Bastia - 16/08/2019 08:30
Séparation
Par Anonyme - 22/05/2021 19:59
Dernier jour… pour l'instant
Par Fille du Tonnerre - 14/08/2022 08:20
Bienvenue dans le monde réel
Par rachel3101 - 15/04/2021 16:00
La fin ?
Par Elysiane - 02/09/2008 10:26
Par blobby_29 - 14/07/2015 11:36 - Allemagne - Aachen
Par coturne - 25/08/2008 20:25
coturne nous en dit plus
Et encore si vous saviez... Il a deux semaines, mon majeur a fait un calin à mon fer à souder : bah, vous me croirez peut-être pas mais ça fait moins mal que le plat sorti du four. Ca fait réfléchir tout ça... promis j'arrête de me gratter le cul !
Par John_Elvis - 09/04/2016 03:30 - United States - Valparaiso
Par Ladieda - 28/05/2012 10:15 - Pays-Bas - Apeldoorn
Le piège 5 étoiles
Par Anonyme - 08/09/2022 16:20
Par Alliente - 17/07/2012 15:11 - Etats-Unis
Par Manu303 - 28/11/2010 15:49
Par saembrayepas - 22/06/2015 14:49 - France - Le Mans
La chance !
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Le plan qui tombe à l'eau
Par SeumBZH - 17/05/2021 22:22 - France - Plougonvelin
Aux fraises
Par Alexandre le Bienheureux - 13/05/2021 18:01
Souvenir
Par Anonyme - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Merci patron
Par Gaby - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Barjooele - 30/04/2012 15:51 - France - Versailles
Mots-clés
Salut à tous je suis l'auteur de la VDM ! J'espère que les modos pourront affirmer que c'est bien moi, je me suis créé un compte exprès pour vous répondre mais seulement après avoir vu que ma VDM a été validée :D (oui c'était un rêve pour moi, j'ai dansé devant mon bureau quand je l'ai appris) Alors il faut savoir que c'est arrivé à un ami à moi qui était dans ma classe en sup, sa mère appréhendait le fait que son enfant parte loin d'elle pour les études & elle lui a montré les photos en rigolant ! Finalement il est resté dans la même ville pour la prépa donc tout va bien ! :) On est maintenant en spé. Je partage le point de vue de quasiment tout le monde qui a commenté, même si la prépa nous impose beaucoup de travail (quelque soit la filière d'ailleurs) le jeu en vaut la chandelle. On y fait des rencontres formidables même si le rythme est (extrêmement) soutenu.. Mais il est malheureusement vrai que pour certaines personnes la prépa se passe mal.. (Cf #41 & #51) Si vous avez lu jusqu'ici et que vous avez des questions n'hésitez pas ! J'y répondrai volontiers (après avoir terminé le DM de maths quand même !)