Le courage de l'anonymat
Par Anonyme - 28/05/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 28/05/2021 09:30 - France
Par MissPoteau2015 - 17/09/2015 05:38 - France - Paris
Par Spiderman - 10/09/2015 20:51 - France - S?r?zin-du-rh?ne
Par FamilleP&B - 20/09/2009 15:58
Par Anonyme - 07/04/2016 09:26 - France - Paris
Par ViveLaPrepa - 06/09/2015 12:27 - France - Toulon
Par Halebopp_Cha - 03/12/2023 14:20
Par Anonyme - 04/02/2011 18:33 - France
Par heureuxevenement - 30/04/2018 18:00
Par Anonyme - 16/07/2022 12:20
Par Anonyme - 23/07/2022 00:20 - France
Par carolita - 11/07/2012 16:05 - France - Saint-brieuc
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Thionville
Par Anonyme - 30/07/2022 10:20
Par Pasdebol - 28/08/2009 13:08
Par Anonyme - 16/08/2022 16:20 - Switzerland
Par Anonyme - 04/04/2021 14:00 - France
Par Anonyme - 09/11/2016 05:44 - États Unis - Washington
Par superpatate3000 - 10/04/2021 06:30
Par anonyme - 24/11/2016 16:00 - France - Limoges
Par dormeur - 16/07/2015 03:28 - Allemagne - Munich
Par Anonyme - 16/11/2013 17:13 - France - Cottenchy
Par pasglop! - 03/08/2009 18:39
Par Anonyme - 02/05/2021 18:01 - France
Par le_voleur - 27/05/2012 17:20 - Indonésie - Jakarta
Par Rabite - 15/09/2016 08:48 - Allemagne - Bonn
Par Man with the scar - 22/08/2008 16:28
Par sansan - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par lablonde - 15/05/2012 23:25 - France - Bagneux
Par Vdq - 18/08/2008 15:55
Mots-clés
Salut à tous je suis l'auteur de la VDM ! J'espère que les modos pourront affirmer que c'est bien moi, je me suis créé un compte exprès pour vous répondre mais seulement après avoir vu que ma VDM a été validée :D (oui c'était un rêve pour moi, j'ai dansé devant mon bureau quand je l'ai appris) Alors il faut savoir que c'est arrivé à un ami à moi qui était dans ma classe en sup, sa mère appréhendait le fait que son enfant parte loin d'elle pour les études & elle lui a montré les photos en rigolant ! Finalement il est resté dans la même ville pour la prépa donc tout va bien ! :) On est maintenant en spé. Je partage le point de vue de quasiment tout le monde qui a commenté, même si la prépa nous impose beaucoup de travail (quelque soit la filière d'ailleurs) le jeu en vaut la chandelle. On y fait des rencontres formidables même si le rythme est (extrêmement) soutenu.. Mais il est malheureusement vrai que pour certaines personnes la prépa se passe mal.. (Cf #41 & #51) Si vous avez lu jusqu'ici et que vous avez des questions n'hésitez pas ! J'y répondrai volontiers (après avoir terminé le DM de maths quand même !)