Pragmatique
Par Anonyme - 04/11/2021 14:00
Par Anonyme - 04/11/2021 14:00
Par Kayvol - 10/11/2011 11:26 - France
Par Lunouk - 30/04/2010 14:33
Par bichette - 06/05/2008 16:03
Par PasDeChance - 08/11/2011 17:06 - France
Par Aude - 04/05/2008 12:45
Par Anonyme - 24/08/2024 12:05 - Belgium - Brussels
Par Super Tonton - 11/04/2023 12:20 - France - Paris
Par Anonyme - 29/10/2014 19:09 - France
Par Anonyme - 27/10/2014 22:31 - France - Rosny-sur-seine
Par Anonyme - 18/11/2021 07:30
Par polopa - 22/03/2013 22:43 - France - Vendenheim
Par Occitanie - 24/12/2021 16:01
Par garenceng - 09/04/2010 10:34
Par Anonyme - 28/12/2021 09:30 - France - Nantes
Par Spaghetti - 07/05/2023 10:20 - France
Par bienavous - 01/10/2014 22:21 - France - Reims
Bonjour ou bonsoir, je suis l'auteure de cette VDM. (j'avais pas de compte, et je pensais pas qu'elle allait être publiée en fait, mais si ! Wouhou !) Ravie qu'elle soit publiée :D Enfin bref, je vais apporter un peu de précisions par rapport aux commentaires que j'ai lu : 1) Oui, je suis en Paes, et la biologie cellulaire n'est pas la plus passionnante des matières... 2) Pour ceux qui disent que "ça fait toujours une minute en moins", certes, pourquoi pas si j'étais en primaire ou au collège, mais perdre une minute en paes, c'est perdre BEAUCOUP de temps... Bref, c'est chiant. 3) Durant cette minute, nous n'étions pas autorisés à écrire et à faire quoi que ce soit. Donc on a regardé la prof, et on a écouté les mouches voler. C'était plutôt long (1 minute quoi) x) 4) Je tiens aussi à préciser que nous ne sommes pas "nuls" pour autant. Nous étions juste un peu lents à la détente... Mais bon, "nuls" je trouvais que ça sonnait bien pour la VDM. 5) La prof n'est en aucun cas la cause de notre "nulité". Après tout, en fac, les étudiants sont indépendants. Les profs ne peuvent pas s'occuper de quasiment 2000 élèves. 6) #5 Je ne vois pas le rapport entre pôle emploi et un TD de biologie cellulaire, désolée x) 7) Pour ce qui est de la situation actuelle, je ne sais pas si nous nous sommes améliorés après cette minute de réflexion intense (lol), dans tous les cas nous avons poursuivi le TD avec le même rythme x) (ça l'a agacée au bout d'un moment, mais bon...) 8) #63 Évidemment que c'est inhumain ! Réflechit, faut vraiment pas être bien pour faire ça, et en plus pendant une minute ! :o Bon, je pense avoir tout dit ! Encore merci merci merci d'avoir modérer ma VDM, ça a embellit la semaine de boulot haha, et merci de l'avoir commenter ! (surtout Captain_Evidence je suis fan de ses commentaires ! Et h2guerre et fromageman, vous êtes au top, continuez) Merci aussi à ceux qui souhaitent bon a, ça fait toujours plaisir ! ;) Bien à vous !
Par lola76 - 23/01/2009 15:01
Par Megadeath212 - 15/05/2023 16:27 - France - Colmar
Bonjour, bonjour, C'est vrai qu'avec le peu de place que j'avais je ne pouvais pas tout expliquer mais en arrivant dans l'appartement nous avons tout refait. Les joints des portes, l'isolation des fenêtres, du sol, etc. et comme dit dans un des commentaires, ils se sont effectivement plains que ça prenait trop de temps et que nous n'avions qu'a faire appel à des pros. Ce sont des jeunes qui sont connus dans l'immeuble pour être hypersensibles au bruit. Selon eux l'immeuble est une vraie passoire à son, alors que de notre côté nous n'avons jamais entendu les voisins et les autres habitants n'ont jamais entendu nos soirées (à par nos jeunes du dessous). Je sais parfaitement que chacun à le droit à sa tranquillité lorsqu'il est chez lui mais quand mes relevés on à peine 2 dB de plus qu'en plein silence j'ai des doutes sur le fait que je gêne vraiment ...
Par SpielbergMatheux - 24/09/2014 19:46 - France - Talence
Par azalée - 10/12/2016 11:56
Par Kodiak31 - 20/09/2020 16:08 - France
Par Chloé - 24/12/2021 22:22
Par Melody - 26/05/2023 00:20
Par classiq - 21/03/2010 20:39
Par Miss Invisible - 19/12/2020 14:02 - France
Par rima1 - 28/03/2016 08:12 - France
Par Anonyme - 16/01/2022 14:01
Par Anonyme - 02/09/2011 17:47 - France
Par Anonyme - 20/01/2022 09:30 - France
Mots-clés
Je vous donne la suite ! :) J'ai d'abord regardé si c'était pour une caméra cachée, mais j'ai rien vu... Je me suis dis que à cet âge là, vaut mieux rien cherché à expliquer. Mais la dame a vraiment cru que j'étais un vendeur, parce qu'elle m'a ensuite demandé où étaient les oranges (je rappelle qu'on est dans le rayon fruits... question très pertinente, donc.) ! J'ai répondu que je savais pas, j'étais pas du magasin... Après 5 secondes, elle a dit "Mais... Mais alors... C'étaient vos fraises !!! Il fallait me le dire !!" Voilà... :)