Par Fidel Gastro - 09/04/2009 21:15
Le top
Merci !
Par yann - 18/06/2013 08:15 - France
Par badaboum - 05/07/2010 12:16 - France
Par Taille 48 - 29/06/2017 07:21
Par Anonyme - 16/06/2013 12:46 - France - N
Dune ?
Par Anonyme - 09/09/2021 15:58
Examen minutieux
Par cid382 - 28/06/2010 12:55 - France
Une nouvelle corde à son arc
Par face_de_citron - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Chatsorama
Par Anonyme - 01/05/2020 16:00
Mais maman, enfin…
Par Username - 21/06/2010 20:32 - France
Par Esperanzia - 09/01/2015 08:25 - France
Esperanzia nous en dit plus
Par Cinderela - 02/01/2012 17:18 - France
Par Dragon - 23/03/2009 15:27
Par thomastoketchup - 30/12/2014 14:02 - France - Beaune
Fumer tue
Par betty - 02/08/2017 18:25
Par Mamyboom - 22/12/2011 01:57 - France
Par Moi - 26/05/2008 09:51
Suggestion de présentation
Par Anonyme - 03/10/2021 15:59
Par yeah - 13/03/2009 20:51
Radins
Par Anonyme - 30/09/2021 06:30 - France
Top santé
Par Anonyme - 28/02/2023 00:20 - France - Nice
Affamé
Par Lutine - 28/05/2010 16:56 - France
Déception matinale
Par Anonyme - 07/10/2021 06:27 - France
Par crowcrow - 19/05/2008 16:35
crowcrow nous en dit plus
Bon alors, on se recentre: oui, il s'agit bien du nouveau copain de l'une des filles à qui le message a été envoyé, oui, les 2heures ne correspondent pas à la durée de la pause pipi mais au temps de réaction, non, je n'ai pas de forfait illimité et les explications s'avèrent assez compliquées (surtout avec les mecs des filles en fait ;) ), et le cousin en question est adulte et est spécialiste de ce genre de crasses... Comme illustration: un des membres de notre famille dirige un grand magasin. Le cousin-blagueur a appelé un jour l'accueil du-dit magasin: "Oui bonjour, ici le directeur de "nom d'une boite échangiste très connue dans le coin". Je vous appelle car Monsieur "nom du directeur" a oublié son portefeuille chez nous hier. Veut-il qu'on lui ramène en mains propres" VDM ;) On va s'allier et se venger... Des propositions? ;)
Merci belle-maman
Par Anonyme - 07/11/2021 18:00
Par Mayoule - 01/05/2013 09:05 - France - Nantes
Par manka83 - 01/12/2011 07:56 - France
Par sissa - 26/02/2009 09:56
Par Asukaa - 15/05/2010 22:16
Asukaa nous en dit plus
#108 #109: raté! je lui collais même pas au derrière je suis une jeune conductrice sérieuse ^^ je garde les distances même au feu rouge donc elle s'est fait un trip toute seule. Sinon pour donner mon avis je pense que des visites obligatoires mais gratuites et régulières devraient être mises en place pour contrôler les capacités a conduire de nos anciens, si c'est positif délivrer une attestation qui serait demandée en cas de contrôle policier et si lors du contrôle les policiers contatent qu'il n'y a pas d'attestation et bien amende Voilà voilà ^^
Par curry - 22/02/2009 22:26
Mots-clés
Yo tout le monde, je suis l'auteur de cette VDM ! Merci beaucoup de l'avoir validée tout d'abord. (Comme beaucoup, je me suis fait un compte JUSTE pour apporter des précisions. SHAME ON ME, j'ai oublié un "de", excusez-moi.)) Je vais donner quelques petites explications (après relecture, c'est plutôt long...), car 300 caractères, c'est pas beaucoup pour s'expliquer... Avant tout, à tous ceux qui disent que je n'aurais pas du me sentir flattée, ce ne sont pas les termes exacts qu'il a employé. Excusez-moi de me sentir flattée lorsqu'on dit de moi (même si en l’occurrence, c'était pas le cas ^^) que je suis agréable, sage, gentille ou autre synonyme. Je préfère mille fois être vue comme ça plutôt que comme une personne froide, hautaine ou même désagréable. Alors, je suis en stage depuis le début de la semaine (j'en ai pour encore 2 semaines) et cet incident s'est déroulé mercredi. L'entreprise où je suis en stage est très "cool". Apéro tous les midis, parties de ping-pong en plein milieu de l'après-midi, il nous arrive même assez fréquemment d'entendre le patron jouer de la batterie, il sont pas très regardant sur les horaires, on peut limite partir ou venir à l'heure qu'on veut... Vous vous faites une petite idée ? C'est une entreprise très compétente où il y a une ambiance super, mon maître de stage à beaucoup d'humour et est très accueillant, comme tout le personnel. C'est vraiment cool. En ce qui concerne cet incident; en fait la personne avec qui il était au téléphone était mon "contact" (il m'avait donné les coordonnées de l'entreprise pour que je puisse envoyer ma candidature de stage). Donc c'est tout naïvement que j'ai pensé qu'il appelait pour prendre des nouvelles de moi, comme pour se rassurer qu'il n'avait pas envoyé un boulet à l'entreprise, m'voyez ? Donc oui, je pensais que les termes, "gentille", "agréable" et "calme" étaient pour moi (non pas que je sois égocentrique, je vous rassure !). Et comme je l'ai stipulé plus haut, mon maître de stage à beaucoup d'humour, et a dit ces mots sur le ton de l'humour aussi, c'est pour ça que ça ne m'aurait pas du tout gênée qu'il parle de moi comme ça. J'étais à mille lieux de penser qu'entre collègues, on s'appelait pour parler de chiens. Et oui, j'écoutais la conversation, ma curiosité me perdra. Quoi qu'il en soit, j'ai ris jaune et me suis sentie extrêmement seule. On était assez mal à l'aise tous les deux mais quelques minutes après, c'était oublié. #36, je suis d'accord avec toi pour le terme de "maître" qui est assez dégradant. Sur ce, après ce long discours; bonne journée à tous, et encore merci ! (Pas de photos svp, pas de photos et pour les autographes....) Amour, joie et volupté.