Gonflée
Par Thomas - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Cavaillon
Par Thomas - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Cavaillon
Par vivi2000 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Lyraen - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Caen
Par Anonyme - 27/02/2011 10:25 - France
Par loliloling - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Bibi le Garnisseur - 24/06/2022 12:20
Par DaisyChain - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 14/02/2017 10:00 - Spain - Sabadell
Par Pipolaki - 05/08/2012 18:40 - France - Xonrupt-longemer
Par Maruso - 25/09/2009 08:08
Par Anonyme - 31/03/2021 06:30
Par Ninou - 29/07/2012 20:30 - France - Sartrouville
Par Audrey - 08/02/2011 09:54 - France
Par funniesteam - 19/07/2012 10:56 - France - Haveluy
Par Rinou - 25/09/2008 10:49
Par Anonyme - 17/07/2022 08:20
Par Cacahuete - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Villejuif
Par Mal coiffé - 20/07/2022 08:20
Par Anonyme - 24/12/2013 11:00 - France - Lompret
Par laurinha_ - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Portugal - Lisbon
Par chter21 - 31/08/2009 07:54
Par Anonyme - 04/11/2021 20:00
Par Superporcinet - 28/08/2009 11:47
Par donalfonso - 28/06/2012 18:56
Par Hannah - 07/08/2015 11:12 - France - Erstein
Par Anonyme - 12/08/2022 22:22 - Belgium
Par Anonyme - 15/11/2016 17:59 - France - Paris
Par Milie - 07/09/2008 18:20
Par Taillée en miettes - 06/01/2024 00:20 - France - Élancourt
Par Shamsa - 22/08/2022 10:20
Mots-clés
Salut, je suis l'auteur de la VDM des toutous. Bon, la vérité, c'est que les voisins en question sont des gros louches, ils ont un tout petit jardin avec au moins 10 chiens qui aboient du soir au matin (ce qui est déja une bonne raison d'appeller les flics), et des frigos partout dans ledit jardin (ils font du trafic d'électroménager sans doute). Bref, ca fait longtemps que les flics devaient s'y intéresser de toute façon.... sans compter que les pauvres chiens sont mal "entretenus", sales, bruyants, violemment dominés par leurs maitres, vivant dans la crasse et le surnombre. Bref, pour les chiens en question, ils sont pas énormes (2 chien-loups quand meme), mais je les sais hargneux derrière leur portail quand je rentre tard...alors j'étais pas bien rassuré dans la rue. Le truc c'est que comme #13 l'a dit, la mémé savait sans doute qu'en fait ils sont pas méchant une fois sortis de leur enclos, et c'était d'ailleurs impressionnant de la voir juste dire "allez, tout le monde rentre!" pour que les chiens obéissent. Mais la vrai raison de la VDM : mon ridicule devant les flics, qui déja au téléphone m'avaient dit "et vous voulez qu'on se déplace pour ça ?!" Je vous plante le décor : moi à l'abri derrière mon portail, 8 chiens crados dans la rue, la voiture de flics devant mon portail (en effet les flics n'osaient pas trop sortir de la voiture non plus)...et la vieille qui sort de je sais pas ou, sans peur à pied dans la rue, et qui en 30 secondes fait rentrer tous les chiens et referme leur portail..surréaliste!! Voila, bon ben j'espère en avoir fait rigoler un ou deux. bises a tous.