Par barbara - 02/09/2008 10:19
Le top
Par jailapoisse87 - 17/07/2015 20:11 - France
jailapoisse87 nous en dit plus
Bourrin
Par locrie - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Paris
Quand t'es dans le désert…
Par docteurlapin - 25/08/2022 10:20
Par nonym\' - 22/12/2010 09:43 - France
Par toutane - 04/08/2009 23:24
Miam miam
Par Florymelle - 12/05/2021 13:57
Idée de génie
Par TravauxPublics - 27/07/2009 07:45
Chut !
Par Anonyme - 28/04/2021 07:30
En voiture !
Par Céline60 - 24/08/2008 11:30
La haine de Toulouse
Par Anonyme - 09/09/2022 14:20
Par maelstrom_13 - 07/12/2010 08:08 - France
maelstrom_13 nous en dit plus
Clôture du débat :-) 2 jours chez moi (effectivement sans pouvoir se laver ni même se changer) avec antibio, 3ème jour aux urgences, diagnostic de la septicémie. Donc ils nous laissent en lingerie. Déshabillée au moment de l'hospitalisation seulement, quand ça se stabilise. Et 42 de fièvre, ça existe. C'est ça qui est bon!! L'auteure :-)
Par Anonyme - 29/05/2018 12:30
Magnez-vous !
Par Bobino - 20/05/2012 09:52 - France - Paris
Le puzzle
Par Caro - 17/07/2009 08:17
Ma chérie
Par Anonyme - 09/05/2021 16:00
Coucou
Par Mrgxx - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Seclin
Excitation
Par le malcomprenant - 10/05/2012 20:30 - France - Brest
Par Psylos - 22/05/2018 10:00
Par Stween - 13/06/2018 22:30
Par Gems - 12/08/2008 14:10
Gems nous en dit plus
Je n'étais pas si énervée, à vrai dire, il cherchait à me rassurer en me disant ça mais la formulation m'a fait mourir de rire, et pour ma défence on sortait d'un resto japonais (où je venais de découvrir son penchant) et cette japonaise marchant dans la rue n'était que la derniere sur une looongue liste.
Par JackImFlying - 24/04/2012 13:49 - Maroc - Casablanca
Par ancel - 07/08/2008 19:16
Confusion
Par PremierDegré - 08/10/2022 10:20 - France - Archamps
Prioritaire
Par Anonyme - 02/06/2021 14:02
Par UnluckyJulia - 16/04/2012 22:03 - France - Baillargues
Par neptuna - 28/11/2016 21:00 - France - Douai
Cliente relou
Par Geronimo - 02/08/2008 16:17
Le cirque Tinder
Par Laura - 08/06/2021 16:01 - France - Amnéville
Par Annelise - 28/06/2018 08:00
Mots-clés
Yes, merci de l'avoir validée. Alors quelques petites précisions, la plupart des aliments etait soit périmé, soit en train de pourrir, fromages, fruits, légumes et j'en passe. Déjà qu'il faut vider sa valise, j'ai dû en plus vider mon frigo, que du bonheur. Avant mon départ, j'avais prévue, une fois revenu, de donner un billet à cet ami, mais ça c'était avant.