Indispensable
Par Amélie - 17/06/2021 20:01 - France - Lyon
Par Amélie - 17/06/2021 20:01 - France - Lyon
Par Emma - 20/06/2021 07:30
Par Fafa - 25/03/2012 21:50 - France - Marseille
Par Anonyme - 23/03/2024 22:22 - France - Gannat
Par AliiRML - 04/11/2016 13:45 - France - Saint-astier
Par cepagagné - 29/04/2015 21:32 - Belgique
Par nudismesurprenant - 17/04/2015 21:16 - France - Dijon
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 10/07/2021 16:01
Par mme.malchance - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 06/09/2010 20:30 - France
Par Anonyme - 15/08/2013 12:40 - France
Par Anonyme - 08/03/2012 09:38 - France
Par Anonyme - 09/08/2021 12:01 - Albania
Par Ahti - 27/07/2013 08:36 - France - Paris
Par Youcefmdr69 - 20/02/2012 16:26 - France
Par et merde. - 11/08/2010 22:36 - France
Par Quartierdemerde - 14/08/2021 12:00
Par MariaDLV - 17/02/2012 10:59 - France
Par Anonyme - 06/07/2013 17:54 - France - Paris
Par Anonyme - 30/07/2010 08:51 - Suisse
Par joto - 18/02/2015 20:55 - France - Cholet
Par tiredmaman - 29/06/2013 12:52 - France - Argences
Alors, je suis l'auteur de la VDM et je viens de créer mon compte car je ne pouvais pas commenter. J'ai avouée à ma fille de 16 ans que c'etait bien moi qui l'avait postée comme vous avez peu etre vue dans les commentaires précédents. Pour les personnes remettant en cause l'autorité, j'ai bien entendue fais cesser leur guerre.
Par hellodelu - 18/06/2008 23:39
Par SuperBastos - 24/03/2020 14:00
Par Anonyme - 29/01/2012 22:47 - France
Par matteo120300 - 12/06/2008 21:02
Par Colleunjus - 01/07/2010 16:12 - France
Par Anonyme - 07/09/2021 22:22
Par pasdechance75 - 01/04/2009 11:23
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteure ! Merci de m'avoir publiée ! Je vais enfin pouvoir mettre un terme à votre débat (je ne me suis pas connectée pour poster désolée les admins...). Et merci d'avoir ajouté le "ouin-ouin#notallmen" ahahahah ❤️ j'aimerais tellement qu'un jour nous échangions nos corps les gars (et les filles sceptiques) et que vous réalisiez ce que c'est de flipper au moindre moment où vous êtes seuls quand ya plus personne dehors et plus de lumière... Je ne vis pas en banlieue, j'habite une petite ville de 15000 habitants-mea culpa pour le terme-, qui reste paumée en pleine campagne. Quand je suis arrivée, le mec avait une dégaine de sdf / mec bourré. Il m'a dit "bonsoir" d'une voix éteinte puis a pris la même direction que moi. J'ai eu très peur, j'invite les gens sceptiques à se mettre à ma place car effectivement comme dit plus haut on ne se pose pas de question sur le moment on prend pas le temps de voir si c'est un gentil un méchant ou autre : on court et on s'enferme chez soi. MAIS finalement tout le monde va être content : le lendemain à 19h en rentrant du travail, la même personne est venue à ma rencontre. Je confirme sa dégaine : il sentait l'alcool, il avait les yeux vitreux, sale, pas très bien habillé bref (je justifie tout puisqu'il me faut justifier mon coup de flip ! ). Et là il me dit "bonjour, je n'ai plus de forfait sur mon téléphone, j'ai perdu mes clefs, est-ce que vous pouvez me prêter votre téléphone pour que j'appelle mon tuteur ? ". Quand j'ai tapé le numéro je me suis trompée, il perdait patience et s'énervait. On a essayé d'appeler, il ne prenait pas le temps d'écouter la messagerie qui redirigeait vers un centre, il a commencé à monter dans les tours à me raconter sa vie, il était clairement déséquilibré. Ayant déjà travaillé avec des personnes de son genre je lui ai gentiment suggéré d'aller au commissariat en attendant (il a pas kiffé que je dise ça d'ailleurs) et j'ai laissé un msg à son centre de tutelle. DONC tout le monde avait raison. Voilà merci pour la publi et votre lecture et jai peur d'être trop crispée pour lire ceux qui encore diront que ce n'était pas si grave. Si jamais imaginez votre petite fille à ma place, comment auriez-vous réagi ? :)